||•32•||

3K 178 21
                                    

Je me suis officiellement réveillée lorsque la voiture c'est arrêter, nous sommes dans le parking de l'aéroport de Berlin, la phase 2 du plan de Sam et Steve rentre en action, les 3 hommes sont dehors en train de parler avec un autre homme, je sors de la voiture et les rejoint, je ne regarde pas Steve et me positionne a coté de Sam.

Sam: Aliénhor, voici Scott Lang, Lang je te présente Aliénhor.

- Enchantée.

En souriant je lui sert la main.

Scott: Wow elle est tellement divinement belle.

- Normal je viens d'Asgard.

Scott: Sainte mère de dieu.

???: On dit pas bonjour ?

Je me retourne et fait face a Clint.

- CLINT !

Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras, Wanda apparait derriere et je lui fait un signe de la main  auquel elle me répond. Je  suis heureuse de voir Clint, il m'avait manquer...Terriblement. Bien sur, Clint étant la personne a qui je me confie le plus, je lui raconte ce qu'il c'est passer avec Steve et il me prend dans ses bras.

Clint: Tu sais ce qu'il te reste à faire Aliénhor.

- Ouais.

Clint: Tu va terriblement me manquer mais je suis d'accord avec ton choix.

Le fait que Clint me soutienne me soulage dans ma décision mais n'empêche pas la douleur qu'elle apporte.

Steve: On s'habille ! On part dans dans 5 minutes !

Nous sommes tous habillé pret a se battre, en tant qu'hors la loi, sur le tarmac, Steve et moi nous dirigeons vers l'hélicoptère , c'est une diversion, Sam et Bucky sont en train de se diriger vers le quinjet de Tony. Wanda et Clint sont en embuscade dans le parking en face. Dans cette histoire je me rend compte qu'on m'a pas vraiment imposer le choix de mon "camp".

Tony: C'est fou ce qu'on croise de monde a l'aéroport.

Rhodes: C'est fou ouais.

Steve: Ecoute moi Tony, le seul coupable c'est le psychiatre il a manigancé tout ça.

Soudain T'Challa apparait, sortant de nulle part dans son costume de panthère noire.

T'Challa: Captain, Mademoiselle Parker.

Je souris au roi, l'expression perdue de Tony me perturbe l'espace de quelques instants mais il se ressaisit.

Steve: Altesse.

Tony: Trêve de mondanité, Ross m'a donner 36heures pour vous arreter et il y a déja 20h de ca. Rendez pas la tache plus compliquer.

- Ca me prise le coeur que tu veuilles m'arreter Tony.

En vrai ça me trou le cœur d'être du côté des "hors la loi" parce que malgré son côté égocentrique Tony est quelqu'un que j'adore.

Rhodes: Tu n'avais cas signer les accords.

Il me sort par les trous de nez ce gars la je le jure sur la tête de Peter

Steve: Vous commetez une erreur !

Lui aussi il me sors par les trous de nez, mais mon plan est bien ficelé et Rogers ce souviendra de ce moment là toute sa vie !

Tony: Vous n'êtes pas a même d'en juger, votre vieux copain a encore tuer plein d'innocents !

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant