Aliénhor: Ouh ce que tu es lourd toi.
Aliénhor récupère sa merveille qui lui a sauté dans les bras en faisant bien attention à son ventre qui commence déjà à bien grossir, il est constament sur son dos, pour lui dire de faire attention, limite il l'a veut allongée sur leur lit à ne pas bouger, mais Aliénhor est une femme active et puis elle à combattue l'armée de Thanos, et Thanos lui même en étant enceinte.
Soudain des cris retentissent au loin et ces derniers se rapprochent.
Bucky: Non mais t'abuses Wilson !
Sam: On est à Cuba,à la plage , c'est pas de ma faute moi si y'a du sable dans ton bras.
Bucky: Mais c'est toi tu sait pas viser, j'ai deux fois ton age et je vise mieux que toi.
Sam: On est pas tous des super soldat et je vise très bien grand père.
Aliénhor lève les yeux au ciel, parfois elle se demande ce qui lui a pris de les accepter chez elle, elle pensait pas qu'ils allaient rester autant de temps ni que la situation allait évoluer comme ça. Elle à l'impression d'élever 3 enfants.
Aliénhor: Eh oh c'est quoi le problème encore ?!
Les garçons arrivent devant elle en se chamaillant, n'en pouvant plus elle fait lever une bourrasque de vent qui les forces à ce taire.
Sam: Oh!
Aliénhor: Mon toit mes règles, c'est quoi votre soucis encore à tout les deux ?
Alors que Sam et Bucky s'apprêtent à se lancer dans de grands débat, Steve arrive dans la pièce, sa barbe de plusieurs jours est présente.
Kyle: Papa.
Kyle gigote dans les bras de sa mère pour rejoindre ceux de son père qui l'acceuille avec grand plaisir, cependant il prend soin d'éviter tout contact physique avec elle. Puis Steve se tourne vers Bucky et Sam, surement pour regarder leur chamaillerie.
Steve: Alors ?!
Sam: Ton pote le grand père m'accuse d'avoir mis du sable dans son bras robotique, qui met un bras robotique sur une plage ?
Bucky: Quelqu'un qui n'a qu'un seul bras, mais t'a quoi dans le cerveau ? Une tuyauterie de 1944 ou quoi ?
Sam: Espè-
Aliénhor: Wow, wow,wow on se calme ça suffit tout les deux, Bucky viens là qu'on en finisse...Putain.
Aliénhor n'a pas besoin de voir le visage de Steve pour savoir qu'il n'approuve pas ce genre de langage,mais rien ne va plus entre eux depuis un bon bout de temps alors c'est le cadet de ses soucis à Aliénhor.
Sam: Je pensais vraiment que t'allais finir ta phrase sans jurons.
Aliénhor ne répond pas et se contente de rouler des yeux, elle attrape le bras de Bucky et grace à son pouvoir sur l'air entreprend de faire sortir le sable du bras de Bucky, une fois fait, sous le regard satisfait de Bucky elle sourit grandement.
Kyle: Maman sorcière.
Silence dans la salle, personne n'ose dire quoi que ce soit. Aliénhor écarquille les yeux de surprise. Puis elle comprend qui à pu apprendre une telle bêtises à son fils.
Aliénhor: WILSOOOOON ESPECE DE SAL-
Seulement avant même qu'elle puisse finir sa phrase, Aliénhor est couper par la main de Bucky sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...