Dans l'ascenseur, la main toujours liée à celle de Steve, Aliénhor attendait avec impatience de rentrer chez elle, la fatigue la torturait, la tiraillait.
L'ascenseur s'ouvrit de nouveau et Aliénhor ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel devant Rumlow et son sourire en coin. En effet celui ci était rentré dans l'ascenseur avec quelques membres du STRIKE.Rumlow: Mmh Aliénhor, le jaune est une couleur que te vas parfaitement bien.
Alors qu'Alienhor leva les yeux en ciel, Steve la rapprocha de lui instinctivement.
Rumlow: La cellule scientifique a trouvée des fibres sur le toit, ils veulent nous voir, vous voulez qu'on se tiennent prêt ?
Steve: Non, voyons d'abord ce que c'est.
Rumlow: Ouais.
Steve remarqua l'air tendu de certains agents, ainsi que la main sur son arme d'un autre, quelques chose se préparait et ce n'était pas rassurant, surtout qu'Aliénhor était dans un espace restreint et que si le combat commençait, la possibilité pour que sa douce se prenne un mauvais coup est grandement élevée. Ses doutes se confirmèrent quand il vit des gouttes de sueur perlées sur le font des nouveaux arrivants. Doucement il fit passée Aliénhor dans un coin de la pièce. Celle ci avait compris que quelques se tramait. En 2 ans et demi de relation avec Steve, celui ci avait eu le temps de lui apprendre quelques mouvements de combat et de défense, seulement dans cet ascenseur Aliénhor ne pourra utiliser ni son trident, ni ses pouvoirs...
Rumlow: Euh je suis vraiment désolé pour Fury, c'est pas normal ce qui lui ait arrivé.
Steve: Merci.
Dans l'espace confiné et restreint qu'offrait la cabine d'ascenseur, Steve et Aliénhor étaient encerclés, Aliénhor sentait son stress monter à toute vitesses la tension était à son comble.
Steve: Avant qu'on commence quelqu'un veut peut être sortir ?
Aliénhor poussa un léger gémissement devant l'absence de réaction des membres présents dans l'ascenseur.
Soudain tout alla très vite, un homme se tourna vers Steve avec une matraque pointu et électrique, il voulu attaquer Steve avec mais celui ci se deporta vers la gauche, Aliénhor donna un coup de boule (Team Zidane tmtc) a un homme qui s'effondra sur le choc.
2 hommes attrapèrent Steve tandis qu'un autre mis l'ascenseur sur pause.
Un homme attrapa aussi Aliénhor la menaçant de sa matraque électrique... Cet homme était bien évidemment Rumlow.Rumlow: Mmh tu sens bon la vanille et l'amande.
Aliénhor: Je t'emmerde.
Un homme mit des menottes magnétiques à Steve, il voulu actionner l'aimant mais Steve se débâti, il donna un coup de pied et se lança dans un combat, seul contre toute les personnes de l'ascenseur. Une fois fini il ne restait plus que Rumlow qui menaçait Aliénhor de sa matraque électrique. Steve fit un pas vers elle mais Rumlow activa sa matraque.
Rumlow: An an je ne voudrais pas lui faire du mal.
Aliénhor: Tocard, tu fait même pas le poids face à Steve.
Rumlow asséna violamentla matraque dans le ventre de la jeune femme, Aliénhor fit la dure et serra les dents, seulement la douleur qui s'empara d'elle la força a hurler de douleur, Rumlow répéta son acte une dizaine de fois, jusqu'à ce que le corps de la jeune femme s'effondre au sol, secouer de spasme.
Rumlow: Oh captain c'est pas contre vous vous savez ?
Steve vit rouge, il attrapa violemment Rumlow, lui asséna de violents coups de poings, avant de l'attraper et de l'envoyer au plafond. Rumlow s'écroula au sol, K.O.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...