Je n'aurais jamais cru un jour, être là à enterrer l'homme qui était ma famille, comme un meilleur ami pour moi, une légende, je sers le bras de Peter, je n'ose imaginer ce qu'il peut bien ressentir, Tony était comme une figure paternelle pour lui, et c'est douloureux, énorméments de le voir dans cet état là.
*
Alors que tout le monde prend des directions différentes je me retrouve avec Sam, Steve et Bucky.J'ai dit au revoir à Peter et May, leur ai annoncé la nouvelle et surtout je leurs ai donner ma nouvelle adresse et May m'a promis de venir très souvent, elle adore le soleil.
Sam: Je n'aurais jamais cru voir des dieux avec de l'embonpoint.
Je lève les yeux au ciel, il m'énerve.
- Tocard.
Sam me tire la langue tandis Bucky et Steve font les choqués, ah les vieux.
Moi: Vous allez faire quoi ?
Steve: Il faut que quelqu'un remettes les pierres à leur places.
Dans le regard de Steve je vois qu'il a plus que remettre les pierres d'affinités à leur place en tête, ce qui me conforte dans ce que je m'apprête à faire.J'aurais du m'en douter.
- Et vous deux ?
Sam: Je sais pas en-
Prise d'un affreux haut le coeur sortit de nul part je me rue dans les toilettes des Stark pour rendre mon repas, mes cheveux qui me tombaient dans la gueule me sont soudainement enlevés par une main froide mais douce. Secouée mais pas surprise je m'assied à même le sol pour reprendre mes émotions après avoir tiré la chasse et m'être rafraîchie la bouche bien sûr.
Bucky: Il t'arrive quoi ?
- La routine.
Bucky me regarde incompréhensif, il n'est pas débile et il va vite comprendre ce qu'il ce passe d'ailleurs il trouve rapidement les causes de ces moments peu glamour.
Bucky: Il-
- Un mot, dit ne serait-ce qu'un mot et je te brûle vivant Barnes après t'avoir longuement torturer ok ? Maintenant retournons voir Sam et Steve avant que Sam ce mette à penser que toi et moi fait des trucs pas très catholiques dans les toilettes du défunt.
Bucky écarquille les yeux de surprise mais ce lève et m'aide à me lever, on rejoint Sam et Steve en grande discussion.
Sam: Bah qu'est ce qu'il t'arrive, je pensais que les dieux ne tombaient jamais malades.
Bucky: Tu penses beaucoup, ça te va pas.
Popopo, j'aurais pas dit mieux.
- En fait tu pu tellement de la gueule que ça me fait vomir.
Un grand sourire orne le visage de Bucky et Steve tandis que Sam est choqué et vexé.
Sam: Espèce de
Steve: Vocabulaire ! Et toi Aliénhor tu va faire quoi maintenant ?
- Une maison m'attend Rogers.
Sam: Où ?
- Loin de ton haleine fétide Wilson.
Sam: Steve, ton ex copine est une vrai garce, une vrai de vraie.
Steve devient rouge et moi je tire la langue.
- Je sais que tu m'aimes Sammy et que je vais te manquer.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...