Thor: Pourquoi tu repousses Steve ? Tu l'aimes il t'aime pourquoi vous vous faites du mal ?
- C'est plus complexe que ça Thor.
Thor: Oublie la complexité et laisse toi aller, notre vie est longue Ali', profites en tant qu'il en est encore temps, après il sera trop tard et Steve ressemblera à un vieux croûton déjà que dans sa tête il est plus tout jeune... Si physiquement il s'y met ma pauvre petite. Ah voilà le docteur Selvig il pourra nous aider!
Thor me laisse pour aller saluer son ami, me laissant sur le cul, parce que dans un sens cet abruti que j'aime tant à bien raison, il serait p'tet temps que je mette ma rancune de côté et que je me laisse aller avec Steve, qu'on oublie tout et qu'on reparte à zéro.
Thor reviens vers moi avec Eric.
Thor: Éric, voici ma soeur Alienhor fille d'Odin, Alienhor voici Éric, un très bon ami.
Je sers la main au scientifique en lui souriant, il fait de même mais dans son regard, je distingue une incompréhension et une curiosité brûlante.
Éric: Bien allons-y.
Nous montons en voiture et direction l'endroit où Eric veux nous emmener pour qu'on puisse expliquer ces visions.
*
Thor: Alienhor ca va ?
- Allons y.
Mon frère me regarde avec insistance mais je n'en fais rien, j'ai vraiment pas envie d'en parler je me sens trahie mais en même temps je me sens mieux, confiante envers moi parce que j'ai enfin compris, pendant longtemps j'ai haï la mauvaise personne, aussi ce que je suis devenue n'est pas la faute de Steve, en fait ce n'est la faute de personne, c'est ma véritable nature et j'ai le choix, sois de l'accepter sois de la faire taire au plus profond de moi...
Je sais ce que j'ai à faire maintenant.Thor: Tu es sure que ca va ?
- Thor, on a la fin du monde à arrêter et un robot psychopathe a cabosser ! Alors en route pour empêcher nos amis de ce déchirer!
Je vois bien que Thor n'est pas confiant mais je fais comme si de rien était et me cramponne à lui pour qu'avec l'aide de son marteau fétiche il nous fasse traverser une partie du monde en direction des Avengers.
*
Thor arrive en trombe dans le labo de Tony qui est le siège d'une mini crise, du coin de l'œil je vois Steve avec les Maximoff, bah voyons.
Thor frappe le caisson avec son marteau charge d'énergie et de ce dernier en sort un humanoïde.Aliénhor-en murmurant-: Un autre Ultron ? C'est pas vrai.
Ce dernier ce jette sur Thor, mais mon frère l'envoie valser, il se stoppe face à son reflet dans la verrière de la tour Avengers.
Je m'avance à côté de mon frère, Steve lui semble prêt à attaquer mais Thor lui fait signe de la main, ehehe reste en place Rogers !
L'être reviens vers nous et mon frère, sans son marteau se rapproche de lui, c'est vraiment bizarre il ressemble à ces mannequins qu'on utilisait en cours pour voir les différents muscles du corps humain, mais bon sur le front ils n'avaient pas un caillou lumineux.Lui: Navré c'était réellement étrange.
On va pas se mentir, ce truc ne m'inspire pas confiance.
Lui: Merci.
Steve: Thor, vous avez aidés à créer ça !
- Roooh sois pas si dramatique Rogers.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...