||•1•||

9.6K 401 8
                                    

Depuis sa tendre enfance, Aliénhor a toujours su faire des choses extraordinaires, comme la foi, ou sans le vouloir elle a changé la température de l'eau de la piscine, qu'elle jugeait trop froide, ou quand elle a fait des tourbillons dans cette dernière quand Jessica Miller l'avait traitée de pauvre fille.
Tres vite, elle a appris à maîtriser ses pouvoirs, à les cacher, bien sûr cela n'empêche pas de jouer avec, au plus grand plaisir de son petit frère Peter.
Aliénhor, a toujours su qu'elle était adoptée, enfin que ses parents l'avait abandonné devant le domicile des Parker, elle ne leur en veux pas. Seulement, lors de ses 18 ans quelques choses changea en elle... Elle se sentit plus forte, après un malheureux accident qui failli coûter la vie à un homme, Aliénhor changea de mode de vie.
Elle ne vivait plus chez May, mais dans un appartement en plein New York, pas trop loin de sa fac, la NYU school of medicine ou elle y étudiait depuis ce malheureux accident souhaitant ainsi devenir chirurgienne. Bien sûr elle faisait des allers retours incessant entre chez elle et chez May. Elle menait ainsi une vie calme, mais sa c'était avant qu'en 2012 Nick Fury vienne la chercher...

🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴

Premier chapitre un peu bizarre je sais mais la suite promets de ne pas l'être... Enfin j'espère 🤔😅

N'hésitez pas à lâchez un commentaire et/ou un vote 😬 Ça fait toujours plaisir ❤️
À bientôt,🎵

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant