||•30•||

3.1K 161 19
                                    

Nous sommes Steve, Sam et moi a l'enterrement de Peggy Carter, il y a pas mal de monde et c'est les larmes aux yeux que Steve porte le cercueil de Peggy, puis il le dépose sur l'autel et reviens vers moi, une cérémonie débute ou plusieurs personne parle, raconte des annecdotes sur Peggy, puis sa nièce prend la parole. Non mais c'est une blague ? Elle est encore en vie ?! En plus elle s'appelle même pas Kate mais Sharon... Incroyable!

Aliénhor -en chuchotant-: Dites moi que je rêve.

Steve: Commence pas.

Toujours aussi sec et autoritaire quand il s'agit de son passé, Steve fait les gros yeux a Sharon et celle-ci lui sourit en coin, oh elle je vais la tuer dans des tortures tellement atroces que même le diable prendra note.

*

Nous rentrons a la "maison", je part directement me changer pour enfiler quelques chose de plus confortable et me prépare a sortir, je suis arrêtée dans ma lancée par Steve qui m'attrape le bras.

Steve: Tu vas ?

- Voir Peter, pourquoi ?

Steve: Tu étais obliger de faire un sac ?

Mais c'est quoi son problème ?

- Je vais peut être y passer le week-end.

Steve: Ne me dit pas que tu boudes pour ce qu'il c'est passer dans l'église !

Non mais il m'a prise pour qui ? Du calme on est plus en 2014.

- Steve, j'ai grandis , et puis si j'ai envie de passer du temps avec mon frère c'est mon droit, tu va m'en empêcher ? Me séquestrer ?

Steve: Wow calme toi, je sais pas je demande apres ton comportement face a Sharon dans l'eglise je me pose des questions c'est tout, pas la peine d'etre autant sur la défensive, je te connais en plus tu as tendance à surréagir. 

- MON comportement dans l'église ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? En fait non ne répond pas, tu va la fermer et moi je vais partir, je te dirais ou pas quand je reviendrais. Et puis je suis très calme la, crois moi que si je n'étais pas calme tu l'aurais déjà senti passer.

Je me détache de Steve et part rageusement de notre aile du camps de base des Avengers, sur le trajet je remet tout en question, Steve et moi depuis qu'on c'est remis ensemble, rien n'est plus pareil on n'enchaîne les disputes et j'en viens à me demander si je suis pas dans une relation toxique et si je n'aurais pas dû accepter la proposition de Steve.

Je descend à l'arrêt le plus proche de chez May et continue le chemin à pied, je toque à la porte et c'est une May couverte de farine qui m'ouvre la porte.

May: Oh ma chérie.

May me sert dans ses bras et je rentre dans l'appartement petit mais chaleureux.

May: Si tu cherches Peter, il est chez Ned.

Moi: Soirée fille ?

May: Soirée fille!

Et c'est tout ce qu'il me fallait, une simple soirée a pleurer devant des films triste, rire devant des comédies, critiquer les cascades des acteurs devant un film d'action, il me fallait cette pause dans ma vie.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant