- Bordel de merde Stark freine tu va nous tuer !
Tony: Un peu de vitesse et d'adrénaline n'a jamais tuer personne Parker.
- Ah ouais ?! Va dire ça à mon coeur qui vient de lacher pour la troisième fois en 5 minutes, mais freine chier !
Tony: Mais on est arriver ma belle !
Tony s'arrête devant le complexe des Avengers et je respire enfin, je sors de la voiture et me précipite dans l'herbe afin de soulager mon estomac, j'attrape une pastille à la menthe dans ma poche et la met dans ma bouche avant de rejoindre Tony et Steve.
Steve: Tu va bien ?
- La conduite de Tony est à vomir.
Tony: L'écoute pas elle dramatise !
Je lève les yeux au ciel, sourit légèrement à Steve et suit Tony dans le complexe, je m'arrête net en voyant Bruce... La vaaaache. Alors que Tony discute avec les autres je me plante devant Bruce intrigue par son
« nouveau » lui.- Comment je dois t'appeler ? Bruce Hulk ? Hulk Banner ? Docteur Hulk ?
Bruce me sourit et arrange ses lunettes sur son nez, je dois avouer que je suis étonnée.
Bruce: Juste Bruce.
- La dernière fois que je t'ai vu, Hulk et toi avez étiez en pleine crise existentielle.
Bruce: Je sais comment tu va depuis le temps ?
-Je vais mieux tu sais, j'ai appris à surmonter le décès de Loki et la disparition de Peter alors je me sens beaucoup mieux, Steve m'a beaucoup aidé.
Bruce: Steve et toi allez remettre le couvert ?
- Quoi ? Oh bah je sais pas seul l'avenir nous le dira, mais honnêtement je pense pas.
Bruce me sourit et je regarde le ciel, est-ce vraiment raisonnable de partir en mission maintenant ? Et puis est-ce raisonnable de fréquenter Steve encore ? Il ne m'a jamais respecter enfin surtout après les évènements de Washington...
*
Mon regard noir se plante dans le sien, il a une allure de clochard et le dégoût m'envahit au fur et à mesure que je le regarde, j'arrive pas à croire qu'il soit la devant moi, je sens mes mains me picoter et une forte chaleur parcourt mon corps... Je bouillonne.
Thor: Ma soeur.
Il se fout de ma gueule ?! Le silence règne autour de nous mais il est coupé quand le bruit de l'impact de ma main qui s'écrase avec force contre la joue de Thor retentit dans le hangar.
- Comment ose tu ?! De quel droit tu te permet de m'appeler « ma sœur » après que tu m'aie lâchement abandonné sans rien me dire, comme un lâche. T'es qu'un connard, un bon gros connard et ivrogne !
Steve: Langage !
- La ferme!
En furie je quitte le hangar pour aller prendre l'air et évacuer cette colère, c'est pas bon, absolument pas bon pour moi,mais lui aussi il force avec son culot aussi gros que son ventre. Je déambule hors du complexe des Avengers quand je sens une présence à mes côtés, pas la peine de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Steve.
Steve: La mission qu'on s'apprête à faire est dangereuse imagine qu'il t'arrive quelques choses ou qu'il lui arrive quelque choses, tu t'en voudras toute ta vie de ne pas lui avoir pardonner. Tu as bien pu pardonner Stark, pourquoi pas Thor ?
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...