||•12•||

5.6K 280 80
                                    

En montant les escaliers direction leur appartement, Steve et Aliénhor croisèrent leur voisine, Kate.
Aliénhor ne l'aimait pas, elle trouve que cette fille tourne trop autour de Steve, elle le répète sans relâche mais ce dernier n'y croit pas un mot, il est persuadé qu'elle n'est pas amoureuse de lui mais juste une bonne voisine qui veut être leur amie, selon les dires de Steve: « Mais bon c'est sure qu'avec une sauvageonne comme toi c'est mal barré » Cette remarque de Steve avait value 10 dollars dans le bocal a juron.

Aliénhor: Oh tient Bonsoir Kate.

Seulement elle avait promis à Steve d'être plus aimable et gentille envers Kate. Sa voix dégoulinait d'hypocrisie, mais comme elle l'avait dit à Steve avec plus de jurons, elle ne pourrait jamais sacquer cette fille.

Kate: Bonsoir.

Steve: Bonsoir. 

Kate était au téléphone, elle sourit chaleureusement à Steve, trop chaleureusement au grand désespoir d'Aliénhor qui la trouvait divinement pathétique.
Au bout de quelques secondes elle lâcha son téléphone dans la panière à linge qu'elle tenait calée entre son bras et sa hanche.

Kate: Ma tante elle a des insomnies.

Steve sourit, faisant mine de compassion tandis que dans la tête d'Aliénhor c'était : « Rooh putain ferme la et arrête de parler à mon putain de copain »
Voyons que Steve n'en dit pas plus, Kate se remit à sourire niaisement en se dandinant légèrement.

Kate: Oui.

Steve -En pointant la panière à linge d'un mouvement de tête-: Oh au fait ne vous gêner pas pour utiliser notre machine, Ali' a finit son semestre, elle est officiellement en vacances elle pourra vous aider. En plus ça vous coûtera moins cher que celle d'en bas.

Aliénhor ne pipa mot, maudissant dans sa tête Steve, elle s'imaginait déjà le faire dormir sur le canapé ce soir.

Kate: Ah oui moins cher c'est à dire ?

Oh la connasse, Aliénhor n'en revient pas cette pouffiasse se permet de draguer Steve devant ses yeux, ça ne me va pas ce passer comme sa !

Aliénhor: Bah c'est simple non ? Au lieu de faire plusieurs aller retour entre la machine du bas et notre étage. Steve vous propose d'utiliser la notre. 

Kate: Ah hum, c'est gentil mais j'en ai déjà une qui tourne et franchement je voudrait surtout pas souillez votre machine avec mes miasmes je viens d'assurer une garde de nuit de 24 dans les maladies infectieuses.

Aliénhor -dans sa tête-: C'est toi la maladie infectieuse!

Steve: Oh alors je garde mes distances.

Aliénhor: Oh oui !

Steve lança un regard de travers Aliénhor celle ci le regarda avec un regard si noir, qu'il su tout de suite qu'il allait passer un sale quart d'heure, cependant, Steve ne cautionnait pas l'attitude agressive d'Aliénhor, après tout Kate était qu'une gentille fille, jolie certes mais une gentille fille. 

Kate: Oui mais pas trop quand même.

Automatiquement Steve encercla de ses bras Aliénhor qui bouillonnait, elle allait tuer cette grognasse, allumeuse.  Alors qu'elle s'apprêtait à parler, Steve plaqua sa main sur la bouche d'Aliénhor, l'empêchant ainsi de parler. Il aurait parier que s'il n'avait rien fait, un cadavre mutilée serait présent dans le couloir et ils en serait au  7 eme bocal à jurons.

Steve : Au revoir Kate.

Kate, sentant le changement d'humeur de Steve et le regard noir d'Aliénhor sur elle, se mit à reculer doucement, arrêtant aussi de flirter avec Steve.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant