||•25•||

3.4K 198 6
                                    

PDV Alienhor

Thor: Comment ca Loki me passe le bonjour ? Il est mort !

- Me demande pas plus d'informations j'en sais rien de ce qu'il a voulu dire.

Steve: Hum, pourquoi tu es devenue rousse ?

Je me tourne vers Steve le regard rempli d'incompréhension, qu'est ce qu'il raconte lui ?

- Hein ?

Tony: Tu es devenue rousse, un certain moment.

- Oh.

Je n'en dit pas plus et me met à réfléchir sur ce que Loki m'a fait, je ne me sens pas si différente que ça. Par contre ce qu'il m'a dit me tracasse un peu plus, comment ça il restera toujours avec moi ?

Clint: On est arrivé.

Clint pose le Quinjet sur un immense terrain, la rampe d'accès s'ouvre et dévoile une superbe maison de campagne entouré d'un jardin immense.
Nous descendons et contre toute attente, Steve m'aide à marcher et je le laisse faire, je n'ai pas la force pour protester.
Nous arrivons sur le perron de la demeure.

- C'est quoi cet endroit ?

Tony: Un abris sur.

Clint: Espérons le.

Ce dernier ouvre la porte et nous fait entrer. C'est une maison assez sympa, pas mon genre mais assez jolie.

Clint: Chérie?! C'est moi.

Une femme, brune et sacrément enceinte apparaît.

Clint: Salut, des invités, désolé j'aurais du prévenir.

Elle ne dit rien et fond sur Clint, heureuse de retrouver son homme, cette vision me rappelle Steve et moi, il y a de ca des années, quand je l'attendais à la maison et que c'était un bonheur de le retrouver, dire que ça ne me manque pas serait mentir.

Tony: C'est aussi un agent évidemment.

Clint: Alienhor, Messieurs, je vous présente Laura.

Laura: Je sais comment vous vous appeler.

Des bruits de pas retentissent et deux gamins arrivent pour sauter dans les bras de Clint, je suis agréablement surprise du fait qu'il ait une famille.

Tony: Et eux ce sont des mini agents.

Les têtes de Steve, Thor et Tony sont excellente et je ne peux m'empêcher de sourire.

Steve: Pardon pour le dérangement.

Tony: On aurait bien aimé vous appeler mais on avait pas la moindre idée de votre existence.

Clint: Ouais Fury nous as aidé à nous installer, c'était pas dans les dossiers du SHIELD, c'est l'endroit idéal pour faire profil bas.

Thor recule et écrase un début de maison LEGO, avec Steve on le regarde avec les yeux pleins de reproches et amusés, puis il pousse les LEGO sous le canapé.

- Ta bêtise Asgardienne ne sera pas éliminée par un canapé.

Thor: Chut.

D'ailleurs la petite fille de Clint arrive et se campe devant mon frère, sa tête est indescriptible mais à mourrir de rire, je dois me retenir de rire, seulement c'est tout autre chose qui le préoccupe.
Thor me donne un coup de coude signe que je dois le suivre, je me défait de l'étreinte de Steve et suit mon frère dehors.

- Ehe qu'est ce qu'il y a ?

Thor: Viens avec moi, j'ai un moyen d'expliquer ton histoire avec Loki.

Thor lève son marteau au ciel mais est interrompu par Steve.

Steve: Eeeeh vous allez où ?!

Thor: Dans un endroit où on aura des réponses à nos questions.

Steve: Est ce que je-je peux parler à Aliénhor avant ?

Thor: Je peux attendre un peu oui, mais faites vite.

Thor me pousse vers Steve et avec le coeur battant nous nous installons sur un rondin de bois.

Steve: Par où commencer.

- Par le commencement Steve.

Steve: Je suis désolé d'être parti, j'aurais pas du.

- Oh.

Steve: Je-je c'est de ma faute si tu es devenue ce que tu es devenue.

- De quoi tu parles Steve.

Steve: C'est moi qui t'ai fait ça, tuer des innocents.

-  J'estime que quand ils essayent de me tuer ils ne sont plus si innocents que ça, alors c'est pour ça que tu es venu me parler ?! Pour alléger ta conscience pour que tu arrêtes de te sentir coupable et responsable des personnes que j'ai tuée ?!

Je me sens bouillir, la rage m'envahit, comment ose t-il.

Steve: Alienhor calme toi.

- Que je me calme !

Steve m'attrape la tête et me force à le regarder puis il plaque ses lèvres sur les miennes et je m'abandonne a son baiser, parce que malgré toute ma rancoeur envers Steve, mes sentiments envers lui sont encore plus fort.
À bout de souffle on se sépare, cependant le contact physique est encore là.

- Tu va encore m'abandonner Steve, alors pourquoi me donner des faux espoirs?

Steve: Je te promets que cette fois ci se sera différent Ali', je-je tu comptes vraiment pour moi et après tout ça toi et moi on pourra avoir un nouveau départ.

- C'est faux Steve, je je tu es hanté par tes démons du passer, qu'il s'agisse de Bucky ou de Peggy, tu as toujours un regard vers le passer et le seul regard du futur que tu as est celui sur ta prochaine mission. Je n'apparais pas dans ton futur et à chaque fois que tu me vois, que tu porte le regard sur moi, tu penses à ce que serai ta vie avec Peggy. Je t'aime Steve, vraiment et j'aurais pu passer sur ce que tu m'a fait, l'année dernière mais je ne peux pas vivre comme ça, je ne peux pas vivre en étant un lot de consolation.

Steve: Alienhor je-

- Non Steve, quand tu cesseras de penser à ce que ta vie aurait été si tu n'avais pas été congelé pendant 70 ans tu pourras revenir me voir, me dire que tu tiens à moi et là peut être que j'y croirais, et peut être que je te donnerais une seconde chance, mais là tu te ment à toi même Steve.

Je me détache de Steve et me lève, je me dirige vers mon frère, prête à partir avec lui.

Steve: Alienhor ?

- Oui ?

Je me retourne pour regarder Steve.

Steve: Je suis désolé, sincèrement.

Je souris et me retourne prête à partir, je m'accroche au bras de Thor.

Thor: Alors ? Vous vous êtes remis ensemble ?

- La ferme et fait tournoyer ton marteau pour qu'on puisse foutre le camp.

Thor: Par Odin, tu es insupportable.

Je souris et me cramponne à son bras, prête à en savoir plus sur cette vision que cette foutu Maximoff m'a fait voire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais je sais j'ai du retard, je sais je sais c'est pas une heure pour poster un chapitre.
Je sais je sais ce chapitre est court mais ne vous inquiétez pas la suite est en cours de production et arrive prochainement ( Oui je me la joue à la Netflix 👀)

À bientôt ehehe ❤️

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant