Intérieurement Steve était en train de paniquer, seulement s'il le montrait à Aliénhor celle ci allait paniquer encore plus.
Zola: Malheureusement pour vous Captain, je ne faisais que gagner du temps. Avouer le c'est très bien comme sa ?
Aliénhor débrancha la clé USB et la rangea dans sa poche, Steve ouvrit une des grilles au sol. Aliénhor se rua vers Steve, celui ci l'attrapa par la taille et sauta dans la cavité, ils s'accroupissent aux sol et Steve plaça son bouclier au dessus de leur tête. Aliénhor se cramponna à Steve, elle eu juste le temps de l'entendre dire qu'il l'aimait et elle s'effondra.
***
Aliénhor ouvrit les yeux et une vive lumière doré l'éblouie, ou elle était.
- Salut petite soeur !
Cette voix, elle la reconnait entre mille.
Aliénhor: Loki !
Son frère ainé apparut devant elle, ses cheveux noirs nominés et son sourire narquois profondément ancré sur son visage.
Aliénhor: Qu'est ce que tu me veux.
Loki: N'ai- je pas le droit de rendre visite à ma soeur dans ses rêves ?!
Aliénhor: Non c'est louche.
Aliénhor s'installe en tailleur dans cette pièce blanche, Loki s'installe en face d'elle, elle savait qu'il y aurait une contrepartie à cette visite.
Loki: Il ne t'aime pas.
Aliénhor : Je te demande pardon ?!
Loki: Le soldat, il ne t'aime pas, il t'utilise pour faire passer sa solitude, sa peine.
Aliénhor: TU MENT
Loki: Je suis le dieu des mensonges, je sais reconnaitre quand les gens mentent, et ton petit soldat eh bien c'est un menteur de première.
Aliénhor: Pourquoi tu me dit ça ?!
Loki: Ça te fait mal au coeur hein ? Tu as la haine ? Lache toi, exploite au mieux cette haine, le mensonge que t'a fait vivre le soldat pendant deux longues années.
Aliénhor: Assez Loki ! Va t-en.
Un rire narquois émane du dieu devant elle tandis que tout devient sombre autour d'elle, elle n'en est pas sure, mais elle aurait jurer avoir vu Loki toucher son front débloquant quelques choses chez elle.
***
Plusieurs heures plus tard, Aliénhor se réveilla dans un lit moelleux, ses vêtements étaient propre, enfin son top jaune avait été remplacé par un t-shirt ample et un short de sport. Elle sortit du lit, l'endroit était inconnu et aucune trace de Steve ce qui l'inquiétait fortement. Aliénhor entendit des voix et se dirigea vers elles, elle prit un escalier et reconnu une touffe blonde, Steve. Elle s'avance vers lui, chassant les paroles de son frère, dans le salon, elle fait alors face à Natasha et Sam.
Aliénhor: Hey Sam.
Sam: Miss Rogers.
Aliénhor ne dit rien, se contentant juste de rouler des yeux.
Aliénhor: De quoi vous parliez ?
Steve: Je-
Aliénhor: Ah ah Rogers, tu n'a pas intérêt à me ménager ! Bon quoi que vous fassiez je veux en être !
Steve: Ok ok du calme.
Natasha: On va pêcher notre gros poisson de Jasper Sitwell pour qu'il puisse nous révéler en quoi consiste l'Algorithme de Zola.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...