La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures, Aliénhor comprit qu'elle ne reverrait pas Steve avant le lendemain.
Elle s'installa confortablement sur son canapé et lança un film, Star Wars épisode I. Ce film lui rappelait tant Peter, celui ci lui manquait fortement, Aliénhor sourit aux souvenirs qui refirent surface, elle s'arrêta d'y penser afin de se concentrer sur ce film qu'elle avait vu un nombre incalculable de fois. Cependant, la fatigue la rattrapa facilement et elle sombra dans les bras de Morphée.
Plusieurs heures plus tard, la matinée bien entamée, Steve débarqua en furie dans l'appartement, énervé par son entrevue avec Fury. Pourtant la vue d'Aliénhor endormie sur le canapé apaisa sa colère à moitié. Afin d'évacuer toute sa colère, Steve se dirigea vers la salle de bain, il prit une longue douche bien chaude. Entre temps, Aliénhor se réveilla, elle se mit à paniquer en entendant le bruit de la douche.Aliénhor: Steve ? C'est toi ?!
Steve: Oui! Ça te dit qu'on sorte aujourd'hui ?
Aliénhor: Oui si tu bouge ton fessier de sous la douche.
Steve ne repondit pas, cependant l'eau coulait toujours, alors qu'elle était dans la chambre en train de choisir ses vêtements pour sortir avec Steve, ce dernier l'attrapa et la força a aller sous la douche, elle était en pyjama, sous l'eau. Steve était tout souriant.
Steve: Et voilà, économie d'eau !
Aliénhor: C'est ce que tu crois. Dit moi, cette sortie elle est pressée ?
Steve: Euh non. Pourquoi?
Aliénhor: Tres bien.
La jeune femme embrassa langoureusement Steve, le baiser d'abord doux et délicat devint plus désireux. Le pyjama de la jeune femme vola au travers de la salle de bain.
***
Après une longue douche, les amants étaient enfin en ville, se promenant à moto ou à pied selon leurs envies.
Pousser par le vent, ils se retrouvèrent au musée de l'armée. Steve emmena Aliénhor à l'exposition le concernant.Aliénhor: Dit moi tu serais pas un peu narcissique?
Steve ne releva pas, bien trop concentré, Aliénhor devina qu'il y avait un problème. Aliénhor força Steve à la regarder droit dans les yeux.
Aliénhor: Qu'est ce qui ne va pas Steve ?
Steve: Ne t'inquiète pas.
Aliénhor: Steve!
Steve: Bon d'accord, pendant ma dernière mission, Fury m'a encore mentit, ensuite il a comparer ce que la SSR et moi même avons fait, à ses desseins douteux. Ça m'a énervé, et sa m'énerve toujours.
Steve avait raconter tout sa tout en continuant de marcher, quand il arrêta de parler ils étaient devant le coin réserver a Bucky, Aliénhor vit la douleur dans les yeux de Steve. Celui ci détourna les yeux et alla plus loin, au niveau de l'exposition qui racontait un témoignage de Peggy à propos de Steve, sur l'un de ses exploits.
Aliénhor: Steve, tu sais,on peux, enfin tu peux aller la voir et me ramener à la maison.
Steve sourit légèrement.
Steve: Non, vient avec moi cette fois, elle veut te rencontrer.
Aliénhor: Ok.
Ils partirent du musée, direction chez Peggy, une fois arrivé, Steve s'installa près de Peggy et Aliénhor resta debout.
Steve contempla silencieusement les photos de famille de Peggy, un léger pincement au cœur le prit mais une image pris place dans sa tête : Une femme au long cheveux châtains tenant un enfant aux yeux bleus turquoise.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...