6 mois ont passé depuis que Steve m'a quitté avec une simple lettre, je suis revenue a New-York, j'ai repris mes études, mon petit train de vie.
Seulement, depuis ce qu'il c'est passé à Washington, depuis que j'ai tuée ces deux hommes, quelques choses a changé chez moi, le soir au lieu de rentrer chez Ben et May, aidez Peter dans ses devoirs je me rend à la tour des Avengers ou j'apprends à me battre avec l'aide de Natasha et de Clint, aussi pendant un temps je me suis sentie observée, c'était inquiétant mais ça à très vite arrêter
Tous, au sein des Avengers savent ce qu'il c'est passé avec Steve mais personne ne m'en parle et c'est bien mieux comme ça.
Ce soir, comme tout les soirs je me rend à la tour, je montre mon pass à la sécurité et me rend dans l'ascenseur direction le dernier étage. Tony a vraiment fait un bon travail, cette tour est comme neuve.
Après de longue minutes d'attente j'arrive enfin à l'étage où se trouve la salle commune.Jarvis: Bonsoir Miss Parker. Dois-je annoncer votre arrivée ?
- Oh pas la peine Jarvis, je vais le faire moi même.
J'avance doucement, personne n'est présent, je fait le tour du salon et de la cuisine, personne. Je me dirige dehors et une silhouette attire mon attention, grande musclé, cette chevelure blonde sacrée et cette magnifique cape rouge. Thor. Je lache mon sac et m'élance à toute vitesse, je lui saute dessus tout en criant.
- THOR MON FRÈRE.
Je descend de son dos pour mieux l'enlacer, il répond à mon étreinte puis me pousse légèrement pour mieux me regarder.
Thor: Ce que tu a grandis, regarde toi. Et tes cheveux, tu les as coupé, cette coupe te va très bien.
Regardez comme elle est belle ma petite sœur.Thor me fait me placer devant chaque Avengers, et c'est assez drôle.
Tony: On a l'habitude de la voir la petite asgardienne.
Je tire la langue à Tony et dit bonjour à tout le monde, je me place à côté de Bruce, il m'aide beaucoup dans mes cours et je le remercierais jamais assez.
Natasha: Alors Thor que nous vaut l'honneur de votre visite.
Thor: Loki est mort.
J'écarquille les yeux de stupeur, je ne portais pas mon frère aîné dans mon coeur, surtout après sa visite pendant les évènements de Washington mais je savais qu'elle importance il avait dans celui de Thor. Le reste des Avengers se regardent tour à tour, essayant d'analyser la situation.
Tony: C'est une bonne nouvelle. La Terre n'a plus à craindre d'une quelconque menace alien. Je dois avoir un excellent Whisky pour fêter ça. Qui est partant ?
Bruce: Tony !
Tony: Ok Ok.
Tony est incorrigible, c'est incroyable. Je regarde Thor et même si je n'ai pas passée énormément de temps avec lui, ça ce voit qu'il n'est pas venu ici uniquement pour nous annoncé le décès de Loki.
- Tu n'est pas venu uniquement pour nous annoncer le décès de Loki, alors qu'est ce qu'il y a ?
Thor: Le sceptre de Loki a disparu, et je suis persuadé qu'il est ici, sur Terre.
Clint & Aliénhor: Eh merde.
Suite à cet annonce les choses s'enchaînèrent rapidement, on se dirige tous vers la salle d'opération.
Natasha: Il faut appeler Steve.
Discrètement, Natasha me lança un regard soutenu, qui ne passa pas inaperçu au yeux de Thor.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...