6 Mois plus tard, pdv Aliénhor, New-York.
Je n'aurai jamais cru qu'un jour, si tôt dans ma vie j'allais devoir enterrer un être cher, j'arrive a peine a me remettre de la mort de Pietro, alors certes je le connaissais pas tant que ça il était quelqu'un avec un bon fond et méritais pas de mourir aussi jeune.
Mais je me voyais mal enterré celui qui a été un père pour moi et mon monde entier c'est écroulé quand May m'a appelée pour m'annoncer le décès de Ben, de toute ma vie je n'avais jamais connue une telle douleur et cette douleur me vrille le coeur perpétuellement depuis que j'ai appris ce qu'il c'était passé.
Peter: C'est de ma faute.
On est rentré a la maison il y a quelques minutes, nous sommes que 3, May a été se reposer dans sa chambre mais Peter et moi savons tres bien qu'elle a été pleurer son defunt mari.
- Qu'est ce que tu racontes Peter ?
Peter: J'ai deconner Ali', May avait besoin de moi ce soir la et moi je me suis comporté comme un gamin, Ben m'a remonté les brettelles et j'ai été un vrai crétin, je me suis barré de la maison, il est parti a ma recherche et et et dans un acte héroique il est mort,tué par un voyou, si j'avais pas été un abruti Ben serait en vie.
Peter fond en larmes et je le serre dans mes bras, je fond a mon tour en larmes, Ben va tellement me manquer, Peter me sert dans ses bras et je le sens plus musclés. Je connais mon petit frère et il, disons que son physique est loin loin loin loin loin très loin de celui de mon autre frere, Thor.
- Tu as fait de la gonflette ?
Peter se détache de moi, essuie ses larmes et me regarde avec cette tete de "je te cache quelques choses". Comment je le sais ? Je connais Peter comme ma poche, il ne peut rien me cacher !
Peter: Moi ? pfff qu'est ce que tu racontes ? Moi musclé ?
- Nope pas a moi Parker, je côtoie des personnes musclé tout les jours, je sors avec un super soldat. Alors je sais de quoi je parles, tu va a la salle de sport pour plaire a une fille ?
Je fais un jeu de sourcil et Peter devient tous gêner.
Peter: Non non non ça n'a rien de voir il n'y a pas de fille.
- Un gars alors ? Je suis très ouverte d'esprit tu sais.
Peter: Stop stop stop ne dit pas un mot de plus s'il te plait c'est gênant.
- Alors dit moi, de larves de moustique tu es passer a un musclor, tu a presque autant de muscle que Steve !
Peter secoue la tete gene, il évite soigneusement de croiser mon regard.
- Tu me caches quelques choses Peter.
Peter: Non non jamais je te cacherais quelques chose je suis pas comme ça tu me connait Ali'.
Je me leve de la chaise de bureau de Pete et me rapproche de lui, Peter n'aime pas quand on envahit son espace personnel, alors automatiquement il panique et se recule puis je ne sais comment fait un bond et se retrouve derriere moi.
- Bordel de merde c'était quoi ça ?!
Peter: Je ne suis pas sur que le Captain apprécie ce genre de vocabulaire.
- Ne me fait pas cramer tes sourcils Pete.
Je fais danser des flammes au bout de mes doigts et Peter leve les mains au ciel signe qu'il se rend.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...