Un arc-en-ciel m'attire dans le ciel ( toujours su que je finirais au paradis) et m'emmène avec lui je n'ai pas un regard pour Steve mais je vois Bucky être enfin libre de tout mouvement et regarder ce qu'il se passe incrédule, ça me fait un peu de peine de le laisser, il est pas si méchant quand on commence à le connaître.
Puis je me retrouve dans l'espace, c'est merveilleux, l'univers est splendide, puis quelques minutes après je me retrouve dans une pièce où un gigolo avec 2 femmes me regardent choqué.
Lui: T'es qui toi ?
Avant même que je ne puisse réponde, il ouvre le portail de nouveau, mon instinct me dit de m'écarter et je suis heureuse de l'avoir fait parce que les 2 femmes se sont retrouvée façe a une tête décapitée de dragon accompagné du sang qui va avec. Et de la personne qui décapité ce dragon.
- Thoooooooor!
Mon frère se retourne et bondit de joie en me voyant, il me prend dans ses bras et me serre à m'en couper la respiration.
Thor: Oh Aliénhor, ma soeur, qu'est ce que je suis heureux de te revoir, après tout ce temps vient, allons voir Odin, père sera ravi de te revoir.
*
Lorsque nous arrivons enfin auprès d'Odin, ce dernier se donne à une représentation théatrale de la mort héroique de Loki. Surtout qu'en arrivant on a eu droit a la statue de Loki, Loki un frisson me parcours l'échine, depuis ce qu'il c'est passer en Afrique, je ne l'ai pas vu, c'est mieux comme ça mais je sais pas je c'est bizarre.
- C'est quoi ce délire ?
Thor: T'inquiètes.
Thor ce rapproche d'Odin.
Thor: Père.
Odin: Oh zut, mon fils Thor est de retour.
La foule applaudi et je fait mon apparition derrière Thor.
Odin: Oh triple merde. Et voici le grand retour de ma fille Aliénhor.
La foule me regarde intriguée mais je m'en fiche hein, ils n'ont pas vraiment connu la princesse Aliénhor alors...
Thor: Interressante cette pièce comment elle s'appelle ?
Odin: La tragédie de Loki, l'enfant d'Asgard, le peuple voulait honoré sa mémoire.
Thor: Le peuple a raison c'est une belle statue.
Loki est en vie, enfin je crois, c'est ce qu'il m'a dit, mais alors où est-il et puis c'est quoi tout ce folklore autour de sa "mort"? Sinon Asgard est une jolie planète que j'ai hâte de découvrir.
Thor: Mais par contre elle est un peu trop flatteuse, n'est ce pas Ali' ?
Moi: Ouais il lui manque son air sournois et ses cheveux gominés.
Thor me sourit et on colle nos poings avec un sourire narquois, pour ma part.
Thor: Dit moi, tu sais ce que c'est ça ?
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...