Tony vient de sortir rageusement du bureau dans lequel on nous a enfermer, en effet, malgré sa tentative grace au stylo de son père de convaincre Steve de signer les accords celui ci a refuser. Aussi, Steve continue de m'ignorer royalement, je ne dit rien ne voulant pas déclancher de scène mais croyez moi que ce problème avec Steve n'est pas résolue , puis un écran s'allume et il s'agit de Bucky,dans sa boite avec un psychiatre.
Psy: Bonjour Mr.Barnes, je suis mandaté par les Nations Unies pour vous évalué. Vous permettez que je m'asseois ? Votre prénom c'est James ?
Sharon rentre dans la pièce et donne le reçu pour les jouets de Steve et Sam à Sam, elle me sourit narquoisement avant de se poster près de Steve, juste à coté de Steve... Je ne dit rien ce qui choque Sam qui vient se placer a coté de moi.
Sam: Wow tu dit rien pourquoi ?
- Parce que sa sert a rien Sam.
Je baisse la tete et Sam passe sa main dans mon dos comme pour me réconforter, j'apprécie son geste et me reconcentre sur l'interrogatoire de Bucky.
Psy: Je ne suis pas la pour vous juger, je voudrais juste vous poser quelques question, est ce que vous savez ou vous êtes James ? Je ne pourrais pas vous aider si vous ne me répondez pas.
Bucky: Je m'appele Bucky.
Steve: Pourquoi l'anti-terrorisme a décider de dévoiler cette photo ?
Sharon: Pour faire partager l'information, pour avoir des renseignements.
Steve: Exact, une façon de débusquer quelqu'un, on pose une bombe, on diffuse une photo, et le soldat de l'hiver devient l'homme le plus recherché de la planète.
Sharon: Quelqu'un lui ferait porter le chapeau pour qu'on l'attrape.
Sam: Nous ça faisait plus de 2 ans qu'on le cherchait et on l'a pas trouvé.
Parce qu'il était parti avec Sam ? La surprise est visible sur mon visage, Steve jette un rapide coup d'oeil dans ma direction. Un sentiment de déception mélanger a de la haine m'anime et je dois faire un effort conséquent pour ne pas tout déchainer sur Steve.
Steve: On a pas poser de bombes aux Nations Unies. Ça ça attire l'attention.
Sharon: Quelqu'un a pas fait ça pour l'attraper mais plutot pour qu'il tombe entre nos mains.
Tous se regarde comme s'il avaient compris quelques choses mais moi je suis bien trop en colère et déçue pour faire le lien parmis tous ce qu'ils ont dit. Soudain tout devient noir dans le batiment, comme si le courant avait été couper c'est la "panique" autour de nous, tout le monde demande à avoir Barnes en visuel.
Sharon: Batiment Est 5ème sous-sol.
Sam et Steve se ruent vers le lieu indiquer par Sharon.
Sharon: Tu ne les suis pas ?
-: Ce n'est pas mon combat et avec mes pouvoirs vaut mieux eviter.
Sharon: Oh ok.
Je sens qu'elle me juge mais ce n'est absolument pas mon probleme. Le courant reviens enfin dans le batiment et c'est la panique totale, je rejoins Tony et Nat' qui marchent avec une énorme allure.
- Il se passe quoi ?
Natasha: Le soldat de l'hiver.
Il ne m'en faut pas plus pour comprendre que les choses s'annoncent mal, tres mal. Parce que si j'ai bien compris, Bucky à une sorte de double personnalité... Lui et le Soldat de l'Hiver et la en gros c'est le Soldat qui a pris le dessus.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...