||•38•||

2.9K 155 14
                                    

Ce plan je ne l'approuve pas, mais ça va être drôle je le sens. Le lendemain matin, alors que les gardes sont plantés devant l'entrée une jeune femme, que j'ai déjà vu auparavant avec le Grand maître arrive mais bon j'ai oublier son nom. Hulk l'appelle  « fille enragée» ils se font une sorte d'accolade et discutent moi je suis cachée parce que je suis pas censée me trouver la, d'ailleurs je suis surprise mais pas tant que ça que Loki ne ce soit pas mis à ma recherche bien que cet abruti ne pense qu'à sa gueule.

Enfin bref, « fille enragée » et Hulk se lance dans une pseudo bagarre et elle met facilement ce dernier à terre, cheh, du coup avec Thor on en profite pour sortir de notre cachette, il tente de prendre une pose dominatrice mais laisse tomber on dirait un gros abrutis ehehe.

Fille enragée  : Qu'est ce que tu fous là toi ?!

- C'est quoi le problème ?

Un jour ma provocation me perdra mais ce jour n'est pas encore venu.

Fille enragée : Avec plaisir.

Elle orne son visage d'un sourire carnassier tandis qu'un sourire arrogant se place sur le mien, ça fait un bail que je me suis pas battu et j'en suis sure que ça me fera du bien, elle s'apprête à bondir sur moi mais Hulk l'en empêche.

Hulk: Toi laisser jolie déesse tranquille et écouter ce que Thor a à dire.

Elle capitule mais son regard sur moi est noir mais eh j'en ai rien à foutre.

Thor: Il faut qu'on se parle.

Elle: Non j'ai rien à dire.

Thor- a Hulk-: Empêche la de s'en aller.

Hulk arrache sa tête de lit et la lance pour bloquer l'entrée.

- Que tu es sauvage...

Hulk: Reste ! S'il te plaît.

Thor: S'il te plaît.

Elle: Très bien.

Elle se dirige vers le bar et en profite pour me lancer encore un regard noir eeeeeh du calme cocotte.

Elle: Voilà ce qu'on va faire, je vais t'écouter, jusqu'à ce que j'ai tout bu.

Elle montre une assez grosse bouteille d'alcool, eh bah, le temps qu'elle boive j'ai le temps de taper une discute avec Rogers sur touuuuut nos problèmes. Enfin bref elle commence à boire et Thor commence à parler mais il a peine expliquer le début de la situation qu'elle a fini sa bouteille. 

- Daaaamn girl.

Oups ça m'a échappé

Thor: Wow.

Elle: Terminée ! Salut.

Thor: Odin est mort.

L'autre là s'arrête et se retourne.

Thor: Héla la déesse de la mort à envahir Asgard.

Elle: Si Héla est revenue il n'y a plus d'Asgard, y'a plus rien à faire c'est trop tard.

Thor: Je ne la laisserais pas faire.

Elle: Toi tout seul ?

- Il m'a moi.

Elle: Et t'es qui blondie ?

- Alienhor fille d'Odin, déesse des éléments.

Elle semble surprise par ma réponse et un sourire satisfait orne mon visage. L'arrogance de Loki a déteint sur moi on dirait.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant