Dans le quinjet pour la Sokovie, alors que je me remémore le plan, je sens le regard brûlant de Steve sur moi, je ne sais pas si c'est ma déclaration qui l'intrigue ou si c'est le fait que j'ai prononcé mon désir de vouloir tuer la Maximoff, d'ailleurs je suis cantonné à rester avec Steve et mon frère ce qui ne me dérange pas trop, on sait jamais un accident est vite arrivé.
Tandis que Steve rappel les priorités une décision s'impose à moi et dans les deux cas ca va changer ma vie et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas pourquoi j'y pense maintenant, c'est franchement pas le moment mais bon c'est ainsi, aller Ali' concentre toi.Le Quinjet se pose et chacun va faire sa partie du plan qui consiste à évacuer la ville afin que les civils ne soient pas touchés, avec Steve j'assure la circulation, en tant que fonctionnaire de l'Etat j'aurais dépotée.
Soudain, sorti des entrailles de la terre des robots apparaissent, des suppôts d'Ultron.
- Oh putain de merde.
Steve: Vocabulaire Parker !
- Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi Rogers ?
Les suppôts se mettent à attaquer semant la panique parmis la foule. Steve et moi nous faisons attaquer et enfin je peux commencer à jouer.
De mes mains jaillissent des boules de feu que je prend un malin plaisir à envoyer sur les robots qui explosent instantanément...Parfait !
Cependant plus je continue plus il y en a qui arrive, soudain, un énorme grondement retentit, la Terre se met à trembler puis à monter.- C'est quoi ce bordel ?
Steve: Les gens, il faut sauver les gens !
- On vole bordel putain, on vole.
Steve: Reprend t- Ouh.
Alors que Steve me parle, un robot fonce sur lui et l'envoie valser sur le capot d'une voiture.
Tony: Captain, Miss Univers, les ennemis sont en approche.
Steve: Les ennemis sont déjà là.
- Aller lève toi grand-pere.
Steve: Stark, trouvez un moyen de faire atterrir la ville, nous autres on a une sale mission,réduire ces choses en pièce, s'ils vous amochent vous les amochez, s'ils vous tuent ? Vous vous relevez.
Je préfère ne rien dire sur le discours de Steve, il est un peu susceptible sur les bords...
Steve: Allez Alienhor, comme au bon vieux temps.
- Fait attention à ce que tu dit Rogers, fait attention.
Steve ne répond pas alors j'agisse les épaules et commence à envoyer des boules de feu avec une extrême précision, soudain un jappement attire mon attention et je me retourne à temps, pour voir un petit chien, sentir la terre se dérober sous ses pattes, je ne prend pas la peine de réfléchir et saute dans le vide pour secourir cette bête.
Elle descend vite très vite, je m'aide du vent pour accélérer ma chute et ralentir celle du chien puis j'arrive à l'attraper et inverse la tendance pour remonter, cet effort me demande considérablement d'énergie, lorsque j'arrive enfin sur la terre ferme (enfin c'est relatif puisque une partie de la Sokovie est en train de voler) je m'écroule au sol, peinant à retrouver mon souffle, le chien que j'ai sauver lèche mon visage mais je suis bien trop crever pour réagir.Thor: Tout ça pour cet animal ?
- Il va combler mon coeur d'amour.
Thor: Bah Rogers alors ?
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...