||•33•||

3K 180 22
                                    

Putain de merde! Je me rue vers Peter qui doit porter une passerelle que Steve lui a fait tomber dessus, d'ailleurs je bondit et d'une violente bourrasque de vent j'envoie la passerelle voler et retomber quelques mètres plus loin.

Steve: MAIS TU FAIS QUOI C'EST UN ENNEMI !

Je n'écoute pas Steve et me précipite vers Peter pour voir s'il va bien.

- Tu va bien ?

Il hoche la tête et je le prend dans mes bras soulagée qu'il aille bien.

Steve: Aliénhor je te parle.

Et moi je t'ignore parce que Peter est plus important que ta tronche.

- Je vais tuer Tony pour t'avoir impliqué dans cette histoire.

Peter: Non, je je il ne m'a pas forcer, tu as toujours été mon model Ali', c'était logique pour moi d'accepter et d'être un héros, quelqu'un d'important pour la société comme toi.

Je soupire longuement puis je me sens tiré par le bras, je me retourne et fait face à un Steve assez en colère ce qui moi m'énerve, en plus je n'aime pas qu'on m'attrape par le bras.

Moi: MAIS PUTAIN LÂCHE MOI TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPÉE À PARLER AVEC PETER !

Steve écarquille les yeux et moi je plaque ma main sur ma bouche puis je me retourne pour voir Peter, mais impossible de voir l'expression de son visage vu qu'il porte son masque.

- Pete ?

Peter: C'est pas grave je- je vais y aller.

- Attend.

Je rattrape mon frère et le prend dans mes bras, je lui murmure a l'oreille l'idée qui me trotte dans la tête depuis le début de tout ce bordel, il me dit qu'il est d'accord et c'est le coeur plus léger dans un sens mais beaucoup plus lourd de l'autre que je me retourne vers Steve et prend un malin plaisir a le toiser avant de chercher Stark pour lui dire 2-3 mots. Je retrouve Tony et l'amène au sol grâce a mes pouvoirs, grâce a eux je l'immobilise sur ce dernier.

Écoute moi bien Stark, je te confie mon frere, Peter, Spiderman, collants appelle le comme tu veux j'en ai rien à foutre, tu es responsable de lui parce que ce n'est qu'un gamin, si j'apprend que quelqu'un lui a fait du mal, je reviens sur Terre et je le tue et apres je m'occupe de ton petit cul de milliardaire égocentrique. Compris ?

Tony est blanc comme un linge, j'espère que le message est passé.

Tony: Le gamin c'est vraiment ton frère ?

- Ouais alors protège le comme ton fils parce que je te ferais la peau s'il lui arrive quelque choses.

Tony: Compris. Tu va où ?

Moi: Loin de vos embrouilles, j'ai besoin de me ressourcer. Tu va me manquer Stark.

Je lui sourit et part rejoindre Sam qui m'appelle dans l'oreillette, il est avec Bucky.

Sam: Faut qu'on y aille.

Steve arrive a son tour et demande une diversion et c'est a ce moment la que je me suis demander si je n'avais pas bu trop d'alcool parce que voir Lang avoir la taille d'un immeuble je ne m'y attendais absolument pas, enfin bref avec Steve et Bucky on court direction le quinjet, Sam reste avec les autres pour s'occuper bah du reste. Alors qu'on approche du jet, la tour de controle s'écroule, menançant de nous empecher d'entrer, Aliénhor mais qu'est ce que tu fou la ? Enfin bref, alors que la tour s'écroule Wanda la retiens.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant