||•20•||

3.9K 209 24
                                    

Des mouvements à côtés d'elle, c'est ce qu'elle aurait du ressentir ce matin la en se réveillant, seulement lorsque qu'Alienhor se reveilla, le lit était vide, la place à ses côtés habituellement occupée par Steve était vide et froide, signe qu'il était parti.
La jeune femme, à moitié endormie se traîna jusque dans la cuisine et prît son petit déjeuner, au fur et à mesure que son estomac se remplit ses pensées s'éclaircissent.
Steve ne lui avait pas dit qu'il sortait ce jour là, Aliénhor trouva ça bizarre.
Son petit déjeuner fini la jeune femme déposa son bol dans l'évier, elle se dirigea vers le salon, une enveloppe sur la table basse attira son attention. Aliénhor l'attrapa, elle reconnu l'écriture appliquée, intemporelle de Steve. Elle l'ouvrit et commenca sa lecture.

"Chère Aliénhor.

Quand tu liras cette lettre je serais loin, je sais que c'est lache de ma part de te quitter comme ça, mais tu dois vivre, et ta vie n'est pas avec moi, je suis trop dangereux pour toi, mon monde est trop dangereux pour toi.
Il y a même pas une semaine tu as failli mourir.
Je suis désolé Ali', sincèrement croit moi, je t'aime de ton mon cœur mais là où je vais tu ne peux pas venir.
Je sais que tu m'en veux, que tu te demandes pourquoi je fait ça, mais je préfère te savoir loin de moi et en sécurité que près de moi et en danger.

Je t'aime fort Ali', prend soin de toi, Steve."

Au fur et à mesure qu'Alienhor lu , son coeur se brisa en morceaux, à la fin de sa lecture elle etait désemparée et fini par faire sortir ses sentiments, ses yeux se remplisserent de larmes, la jeune femme tomba au sol, ses pouvoirs l'envahisserent tout son être , dans toute sa rage, sa colère et sa tristesse elle fit sauter les canalisations de tout le pays en hurlant de douleur, la douleur d'un coeur brisé, la peine d'un chagrin d'amour.
Tout ce qui faisait d'elle une jeune femme pleine de joie s'écoule au même moment que ses larmes, et d'elle ne reste plus qu'une femme brisée et malheureuse.

Fin

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant