||•37•||

2.8K 159 16
                                    

Il faut que je sorte de cette pièce pour retrouver Thor, il le faut, tôt mais vraiment tôt ce matin je m'extirpe de cette pièce, de cette chambre où Loki ronfle comme une moissonneuse bateuse, il est insupportable, dormir dans la même pièce que lui est affreux. Je m'extirpe de cette dernière et m'aventure dans les couloirs qu'est cet immense palace, je sillone, arpente découvre, c'est très moderne, puis mes pensés sont rattrapé par ma vie sur Terre, Peter, Steve. Pourquoi mes pensées sont elles toujours attiré par Steve ? Il m'a fait du mal, beaucoup de mal mais pourtant son sourire me manque, ses cheveux blonds, ses yeux bleus, raaaaah ça m'énerve j'ai beau essayer de le sortir de là il revient toujours tout comme Bucky, pourquoi ? Pourquoi il est toujours la lui ? Vont-ils bien ? Ont-ils été emprisoner ? Sont-ils en sécurité ? Et puis Peter, combat-ils des gens dangereux ? Une vague d'angoisse m'envahit mais je reviens sur Terre quand j'heurte une sorte de barrière de champ magnétique invisible, dans un grand fracas me faisant grogner.

- Roooh c'est quoi ce bordel ?

Des bruits de pas au loin me font sursauter et je me cache comme je peux, Hulk avec une hache sort de la pièce accompagné d'une femme et j'en profite pour rentrer dans cette pièce le temps que ce fameux champ magnétique soit partie, une fois Hulk partie j'arpente la pièce puis mon coeur fait un bon quand je le vois et je ne peux m'empecher de lui sauter dessus.

- Thor !

Thor surpris me rattrape comme il peux et je le sert dans mes bras.

- Tu es en vie.

Thor: Evidemment, tu croyais quoi ?

- Sert ta soeur dans tes bras au lieu de faire le vaillant ?

Thor me sert dans ses bras et j'ai littéralement senti 5 ou 6 côtes ce briser.

- C'est bon, c'est bon j'ai compris.

Thor me lache enfin et se tourne face a la grande baie vitré de la pièce, je regarde et mon regard tombe sur un objet que je reconnait bien, très bien.

- C'est le Quinjet ?

Thor: Ouais, on va retourner sur Asgard, empêcher le Ragnarok et botter le derrière de notre grande soeur.

- Elle a quand même détruit ton marteau et pour Loki ?

Thor: Elle ne m'a jamais croisé 2 fois et pour Loki tu as bien vu qu'il se plait dans cette vie.

- Ouais on s'en fou de lui, comment on sort d'ici ?

Thor: Mmmh laisse faire le dieu, mais tout d'abord j'ai besoin de savoir un petit truc.

- Comme tu voudras.

Je me recule laissant la place à mon frère de faire ce qu'il à faire pour nous sortir de là.

Thor: Heimdall, je sais que tu peux me voir, j'ai besoin de tes yeux, aide moi à voir.

Thor semble en transe pendant de très longue minute puis il en ressort avec une mine inquiète.

- Alors ?

Thor: Il faut qu'on retourne sur Asgard, la situation est critique, mais ça va prendre du temps avant que j'élabore le plan parfait.

- Ok.

*

La nuit est tombé sur cette foutue planète, Hulk a été surpris de me voir, il à même voulu me cogner mais Thor l'a calmé et il me tolère maintenant. Thor et moi sommes debout pour qu'il puisse retirer dans son cou le truc qu'on lui à collé et qui lui envoie de sacré décharge élèctrique, si je suis debout c'est en tant que soutient émotionel, je suis la meilleure des soeurs. Il tire dessus mais ça réveil Hulk.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant