||•7•||

7.3K 330 85
                                    

Aliénhor se repose a l'infirmerie, Steve, Thor et Fury l'on obligée à se reposer dans l'infirmerie de l'heliporteur. Alors qu'elle réfléchit à comment embêter Steve avec ses jurons, la porte de sa chambre s'ouvre sur Thor, celui ci sourit grandement. Il s'approche du lit et attrape la main d'Alienhor avant de livrer tout ce qu'il a sur le cœur.

Thor: Tu sais, quand Odin t'a séparé de moi, en t'envoyant sur Terre, j'ai cru mourir, comme si on supprimait une partie de moi, tu était ma petite sœur et voilà qu'on t'ôtait à moi. J'en ai longtemps voulu à Loki et Odin, mais avec le temps et en réfléchissant je me suis dit que c'était pas forcément la faute de Loki, et qu'Odin a fait sa pour ton bien.

Aliénhor: Ok pour Odin, je conçois qu'il est fait sa pour me protéger, et j'accepte que tu le pense. Mais pour Loki? Tu pense vraiment que ce n'était pas sa faute ?

Thor: Bon ok c'est vrai que Loki est quelque peu dérangé, mais faut pas lui en vouloir, c'est dur pour lui.

Aliénhor: Écoute Thor, je sais que tu aimes Loki, mais moi je ne lui ai jamais fait de mal, et la voilà que lui m'en fait, c'est de la méchanceté gratuite!

Thor: Je vois. Enfin bref, c'est pas pour sa que je suis venu, demain je retourne sur Asgard, pour ramener Loki et le tesseract, mais le problème est que je ne sais pas quand est ce que je vais revenir sur Terre, alors je me suis dit que tu pourrais venir avec nous, rencontrer Mère et Père.

Aliénhor:Wow, hum écoute Thor, c'est pas contre toi, vraiment ni contre Odin ou Frigga. Mais je ne veux pas allez sur Asgard, enfin pas encore. J'ai pas finis mes études et elles me tiennent vraiment à cœur. Mais je te promets qu'après je serais prête à rencontrer Frigga et Odin.

Thor: Ok et je comprend. Mais ce n'est pas que pour sa que tu restes ici, tu restes aussi pour Rogers hein ?

Aliénhor devint rouge comme une tomate et Thor rit grandement.

Aliénhor: Je vois pas de quoi tu parles.

Thor: Mais oui continue de mentir, mais sache que je suis ton grand frère et que ça crève les yeux que tu en pinces pour le soldat. D'ailleurs je mettrais Mjöllnir à parier que lui aussi à le béguin pour toi. Enfin bref, ne t'inquiète pas ton secret est bien gardée.

Aliénhor: Tu parles trop. En plus jamais tu mettrais Mjöllnir à parier !

Thor: Ha ha !  Je dit pas le contraire! Mais tu as raison par rapport à Mjöllnir. Bon je te laisse tranquille petite sœur.

Aliénhor: Ouais laisse moi !

Thor sourit à Aliénhor et déposa un léger baiser sur le front de cette dernière.

Thor: Repose toi bien.

Aliénhor: Je suis parfaitement bien!

Thor: Oui oui.

Sous le regard noir de sa sœur, Thor sortit de la pièce, quelques minutes plus tard Aliénhor s'endormit profondément.
Plusieurs heures plus tard, Aliénhor se réveille dans sa chambre à l'infirmerie, cependant elle n'est pas toute seule dans la pièce, en effet, Steve Rogers se tient la,assis dans un des fauteuils à lire une revue de presse : « Elle »
Aliénhor se redresse lentement et ne peux s'empêcher de sourire et de rire légèrement devant la mine concentrée et perdue de Steve. 

Steve: C'est qui Kim Kardashian ?

Aliénhor- en riant- : Oh mon dieu Steve. Ton cas est bien plus désespéré que je le pensais.

Steve afficha une moue perdue et souffla grandement.

Steve: Ce siècle me dépasse.

Aliénhor: Je peux t'aider si tu veux. Tu sais te remettre à jour, t'apprendre à utiliser internet et tout ce qui va avec.

Steve: Tu ferais sa vraiment ? Ça tombe vraiment bien, parce que c'était ce que j'étais venu te demander. D'après ce que j'ai compris tu comptes pas travailler pour le Shield.

Aliénhor: Exact, je n'ai pas confiance en eux et mes études sont trop importantes pour que je les laisses tomber. Tu vas t'installer sur New-york ?

Steve: Je vois, c'est compréhensible. Euh oui, je cherche actuellement un appartement mais j'ai du mal à trouver et les prix sont extrêmement cher.

Aliénhor: J'ai peut être une solution, dans l'immeuble ou j'habite il y a un appartement de vide, juste en face du mien, je pense que ça pourrait te plaire. 

Steve: Sérieusement ?

Aliénhor: Oui oui.

Pendant plus d'une heure, Steve et Aliénhor se mirent à parler de tout et de rien, préparant l'installation du soldat et apprenant à se connaître. Seulement devant le énième bâillement d'Alienhor dans le même quart d'heure, Steve décida de partir. 

Steve: Bon Aliénhor, je vais te laisser te reposer tu en a besoin.

Aliénhor: Roooh je suis pas un bébé putain. Non ! Ne me tape pas ! 

Steve rigola légèrement.

Steve: Ne t'inquiète pas pour sa, par contre, je fait la promesse d'éradiquer les jurons de ton vocabulaire, ce n'est pas normal pour une jeune fille de ton âge.

Aliénhor: Gna gna, franchement le 3 eme âge.

Steve leva les yeux au ciel et rigola, cette fille le rend heureux, elle a une joie de vivre et un rire communicatif, c'est une vraie boule d'énergie qui ne se prend pas la tête. Steve aimerais rester avec elle, mais elle est exténuée et sa présence dérange son repos.
A contre cœur Steve quitte la pièce mais avant place un baiser sur le front d'Alienhor et lui souhaite une bonne nuit.

💙❤️💙❤️💙❤️💙❤️💙❤️💙
Coucouuuuuu j'espère que ce petit chapitre vous auras plus la suite arrive dans quelques secondes 😉
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez (c'est Français je sais même pas 🤷🏽‍♀️) et a bientot❤️

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant