Les plans de Thor sont toujours farfelue mais ce qui est bien c'est qu'ils sont toujours plus fun que ceux de Steve bien qu'ils soient beaucoup plus dangereux. C'est pour ça qu'actuellement je me retrouve avec Thor à regarder Loki désactiver les codes d'accès.
Thor: Ecoute Loki il faut qu'on se parle.
Loki: Est-ce bien necessaire.
- Bah vous en avez tout les deux sur la patate alors.
Thor me lance un regard qui signifie que je dois pas intervenir dans cette discussion, ok ok je me tais.
Loki: La communication n'a jamais été notre fort dans notre famille.
La porte s'ouvre et je dégaine mon trident un sourire carnassier sur le visage, j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'ai pas participer à une bonne baston, surtout que là ça va être la première fois que je me bats avec mes deux frères.
Thor: Tu pourrais être surpris, j'ai eu une révélation depuis la dernière fois qu'on c'est vu, et puis Aliénhor m'a dit que la communication est la clé de toute relation.
Je souris à Loki qui me regarde surpris et alors que mes frères tirent sur les gardes avec leur blaster je lance des pics de glace acéré en plein coeur.
Loki: C'est Odin qui nous as réunis.
-Puis il nous as séparé parce que tu es un sociopathe et qu'il avait peur de faire avec moi la même erreur qu'avec Héla...
C'est maintenant que j'ai toute les pièces du puzzle que je comprend mieux la vision que j'ai eu dans le puits il y a 2 ans. Et que je comprend la raison de mon exil forcé alors que je n'étais qu'un bébé.
Loki: Ouais eh bien en tous cas que sa mort nous sépare ne manquerait pas de poésie !
- Vachement drôle le garçon.
Je souris sarcastiquement à Loki et alors que j'étais à couvert à coté de Thor je me remet à découvert et lance des pics de glace roooh j'adore ce pouvoir. Avec Thor on couvre Loki tandis qu'il désactive une autre porte grâce aux codes qu'il à voler.
Loki: Plus rien ne nous unis maintenant.
- Même pas votre amour envers moi ?
Loki: Je t'aime pas.
- You bitch.
Loki: Thor et moi sommes des héritiers déchus partant à la dérive.
Thor lâche son blaster et la porte s'ouvre je range mon trident et suit mes frères jusque dans l'ascenseur après avoir sauver la vie de Loki.
Thor: Je croyais que tu n'avais pas envie de parler.
Loki: Je vais te dire une chose, je pense que je ferais mieux de rester sur Sakaar.
- Pour prendre le contrôle une fois que le Grand Maître sera déchu ?
Thor: C'est exactement ce que je me disait.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...