Chamboulée de la perte de mon amie je reste à l'écart des autres et essuie les larmes silencieuses qui coulent sur mon visage, je sens une main ce poser une main sur ma cuisse, je l'a reconnaîtrais entre mille pour l'avoir tenue des centaines de fois et ou pour avoir vu, sentie ses doigts parcourir mes hanches des centaines de fois. C'est assez déconcertant de le voir toujours aussi présent pour moi, vraiment.
Steve: Tu sais que tu peux te lâcher Alienhor.
- J'en ai assez de pleurer pour les morts, d'abord Pietro, même si on le connaissait pas trop il avait un bon fond, ensuite Loki, ça a continuer avec Vision, Wanda, Bucky, Sam, Groot Peter et May et maintenant Natasha. Ce sera qui le prochain ? Toi, Clint ou encore Thor, tu sais que j'y survivrais pas ?
Steve: Tu n'y survivrais pas si je meurt ?
- Steve, tu es mon premier amour, tu sais ce que ça fait de perdre son premier amour même si tu ne m'a jamais appartenue.
Je n'ai pas besoin de voir sa tête pour savoir qu'il est surpris par mes propos, mais c'est la vérité, ça m'a pris beaucoup de temps pour l'admettre ainsi que pour admettre la conclusion que j'en ai tiré qui est que Steve ne sera jamais heureux avec moi, pourtant il y a bien eu un moment ou lui et moi étions heureux ensemble, mais ça n'a pas durée et c'est bien dommage, mais c'est ainsi que va la vie.
Steve: Viens.
Steve retire sa main de cuisse pour me prendre dans ses bras, je m'engouffre dedans et il les referme autour de moi. Et dieu ce que sa fait du bien, mes sentiments sont tellement contradictoire mais en vrai ça me fatigue de me prendre la tête tout le temps avec Steve, je n'ai plus la force de lui en vouloir, de le détester, hair.
Steve: La zen Alienhor c'est quelque choses quand même.
Je souris malgré moi, peut-être que j'ai tord, et que finalement lui et moi on pourrait peut-être avoir un avenir ensemble...
-Tu sais très bien que l'Aliénhor qui fait des réflexions et qui dit beaucoup de gros mots est toujours là.
Steve: Je préfère la nouvelle Alienhor.
Et voilà, c'est désolant, tellement que ça me brise le coeur, je me détache de lui avec dégout... Encore, et c'est à ce moment la que je prend ma décision.
- Et c'est pour ça que toi et moi ça marchera jamais Steve, tu as toujours essayer de me changer, alors il est vrai que ces dernières années m'on énormément changer mais je suis toujours là même qu'avant, mes réflexions et mes jurons sont qui je suis même si tu n'aimes pas ces facettes de moi.
Steve: Je je-
-Ferme ta bouche, tu peux rien dire là Rogers je t'ai cloué le bec.
Steve: Alienhor !
Steve fait sa grosse voix mais je sens bien que au fond de lui il est d'accord avec moi et il a toujours ressentit ça.
Steve: Alienhor ?
- Oui ?
Steve: Surtout le prend pas mal hein, je peux juste pas le garder pour moi et-
- Putain accouches Rogers, on dirait que tu va me dire le truc le plus gênant de ta vie.
Steve: En fait j'ai peur de ta réaction.
- Ça fait 5 ans que j'ai pas tuer un truc et 7 ans que j'ai pas tuer un être humain et je suis pas prête à recommencer à tuer surtout que tu pèse une tonnes soldat alors me débarrasser de toi ça plus me faire chier et me causer des problèmes de dos qu'autre choses.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...