||•45•||

3.1K 163 17
                                    

Trois semaine que je n'ai pas dit un mot, une semaine que je regarde cette annonce, ce dossier: PARKER MAY, DISPARUE. A coté je regarde en boucle la vidéo où l'on voit Peter suivre ce vaisseaux extra-terrestre a la suite de Tony Stark, c'est mon dernier espoir, mon dernier espoir de savoir si oui où non mon frère est encore en vie. Une présence se fait sentir a mes cotés, je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il s'agit de Steve.

Steve: Aliénhor, tu n'a pas dit un mot depuis qu'on est arrivée je-

Natasha: Les gars venez voir, un vaisseau c'est posé dans la cour.

- Peter.

Ma voix est rauque, parlé m'a arraché les cordes vocales mais je n'en ai rien a foutre, je me rue dans la cour et regarde le vaisseaux dans la cour, les marches se baissent et quelqu'un en descend, mon cœur fait un bon, ma respiration s'accélère je meurs d'impatience de revoir sa petite tête brune, ça faits des semaines que j'attend ça.

- Peter ?

Mon coeur bat a tout rompre, je regarde la personne descendre, Stark, il se rue dans les bras de Pepper qui n'a pas disparue après le claquement de doigts.

-Où est Peter ?

Ma voix résonne comme un appel au secours, rauque, saccadée... Désespérée. Alors Tony se tourne vers moi, le visage fermé, je m'approche de lui mais il détourne le regard.

-Non non non, dit moi ce qu'il c'est passé Tony, REGARDE MOI !

Tony sursaute puis plante son regard dans le mien, ses yeux se remplissent de larmes.

Tony: Je suis désolé Aliénhor, j'ai perdu le petit.

Mon coeur se brise et mes larmes envahissent mon visage, la douleur que je ressens est infini, c'est comme si on m'avait arraché le coeur, ça fait mal, trop mal, mon monde vient de voler en éclat parce que j'ai perdue la personne qui comptait le plus pour moi, je ne ressens plus rien à part le vide, le vide qui vient de s'installer en moi, je n'entend plus rien, tout est brouiller autour de moi. Je peux pas y croire, je regarde Stark le regard assassin, noir de colère et de haine.

- TU M'AVAIS PROMIS, TU M'AVAIS PROMIS TONY TU M'AVAIS PROMIS QUE TU PRENDRAIS SOIN DE LUI.

Je me jette sur lui et le frappe en hurlant et pleurant toute les larmes de mon coeur, on s'écroule au sol, il ne se défend pas et je ne sais pas pourquoi ça m'énerve encore plus..

- TU M'A MENTI TONY IL EST PARTIE A CAUSE DE TOI JE TE DETESTE ET JE VAIS TE TUER STARK TU M'AVAIS PROMIS TONY...

Des voix s'activent autour de moi, je sens qu'on me retire de Tony, je me débat comme une folle, j'ai le coeur brisé, on m'a retiré une moitié de moi, je sens une aiguille dans mon bras et je m'endors dans les bras de la personne qui m'a retirée de Tony.

*

« Thanos est mort » voilà ce que Steve m'a dit quand je me suis réveillée, ils l'avaient trouvé et Thor l'avait décapité, ils n'avaient même pas daigner me réveiller, ils m'ont mis sous sédatif et on décider de me reveiller à leur retour sur Terre.

Alors actuellement je rassemble mes affaires, tout le monde est partie chacun de son coté même Thor qui m'a lâchement abandonné pour je ne sais-où, après tout ce qu'on à vécu ensemble ? Sympa.

???: Aliénhor.

Je pince l'arrête de mon nez et me tourne vers Steve, il est à l'entré de ma chambre et me regarde.

- Steve.

Il s'avance et s'assied sur mon lit, je sais pas comment réagir face à lui..

Steve: Pourquoi tu es partie ?

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant