Partie 1

2.3K 56 8
                                    

Prologue :

Je m'appelle Ae-Cha (😉) et j'ai 18 ans. Je suis franco-coréenne, ma mère est française et mon père coréen. Je suis brune aux yeux bleus, de taille normal et plutôt très mince. J'ai pas beaucoup de formes non plus, je suis banale. Je suis une fille vraiment gentille et qui aime aider les autres, d'ailleurs mon problème est que je suis trop gentille, mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds quand on me fait chier.

Aujourd'hui est mon premier jour dans mon nouveau lycée. J'ai dû déménager à cause du travail de mon père. Je n'habite pas bien loin de mon ancienne maison mais bon. J'habite seule avec mon père, ma mère est morte. On est pas vraiment riche, on s'en sort comme on peux. Je suis en dernière année. J'ai un peu peur même si en général je me fait facilement des amis, enfin c'est un grand mot.

. . .

Je suis entrain de me préparer dans ma chambre, je réajuste mes cheveux et revérifie ma tenue. On a de la chance y a pas d'uniforme dans ce lycée. Je préfère faire bonne impression dès le premier jour, mais en vrai si non je m'en fou de l'avis des autres. Cherchez pas à comprendre mon cerveau fonctionne d'une manière très compliqué. Je m'habille comme ceci :

Mais avec un sac un peu plus grand quand même pour mettre mes cahiers et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais avec un sac un peu plus grand quand même pour mettre mes cahiers et tout. C'est simple mais c'est beau. Et c'est pas trop, c'est moi quoi. Je descend car mon père m'attend.

Papa : Ah bah enfin tu es là ! Prend un truc à manger et on y va.

Moi : Je peux pas manger plus ?

Papa : Fallait prendre moins de temps à te préparer.

Je soupire et prend un truc à manger et on sort. Je monte dans la voiture et l'attend. Après avoir fermer la porte à clé il vient s'asseoir du côté conducteur et on part au lycée.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant