Partie 12

935 38 4
                                    

Fin du flashback

Pendant que je racontais tout à Jungkook j'ai revécu toute la scène. Je pleure encore une fois comme une folle, mais je dois avouer que ça m'a fait du bien de tout raconter.

Jungkook : Et le tueur ?

Moi : Le tueur ?

Jungkook : A-t-il été arrêté ?

Moi : Oui. J'avais vu son visage donc la police a fait un portrait robot et il a été arrêté.

Jungkook : Alors tant mieux. Ne te sent pas coupable.

Moi : Mais elle morte par ma faute ! Si je n'avais pas été là elle n'aurait pas eu à me protéger et ne serait pas morte ! Ou si je lui avais dit de ne pas prendre ce chemin rien ne serait arrivé !

Jungkook : Non Ae-Cha ce n'est pas de ta faute... arrête de croire ça c'est faux.

Moi : De toute façon qu'est-ce que tu en as à faire !

Je me lève et avance jusqu'au bord du toit. Je pose mes mains sur mes hanches, enfin la libre, et regarde la ville. Je l'entend se lever derrière moi et venir se placer à ma gauche. Encore une fois il pose sa main sur mon épaule, la valide cette fois.

Jungkook : Ae-Cha. Tu n'es pas coupable, tu dois te mettre ça en tête.

Moi : Et qu'est-ce que tu en sais ?

Jungkook : L'homme aurait pu ne pas être là, si tu étais intervenu il aurait pu te tuer toi aussi, elle aurait pu ne pas t'écouter si tu lui avais dit de ne pas prendre ce chemin. Il aurait pu se passer des tas de choses, et ça n'aurait peut-être rien changé à la fin de l'histoire. C'est pas toi qui avait le couteau en main. C'est pas de ta faute.

Je ne dis rien, il a peut-être raison après tout. Mais je ne vois pas en quoi ça le préoccupe.

Moi : Pourquoi tu voulais savoir ça ? Et pourquoi t'es gentil ? C'est un piège ? Tu vas utiliser tout ce que je viens de dire pour trouver un moyen pour me faire souffrir ?

Jungkook : Je ne suis pas un connard a ce point ! Pourquoi tu continue de me voir comme ça ? En plus je t'ai dis que si tu m'aidais pour mes notes je serais plus gentil. C'est vraiment tout ce que je suis à tes yeux ? Un gros connard qui veut juste faire du mal ?

Moi : Désolé... mais c'est pas moi qui est détruit la vie de certaines personnes juste parce qu'elles t'ont désobéit. Et c'est pas moi qui te menaçais de gâcher ta vie parce que je t'avais soit disant mal parlé.

Il dit rien. C'est parce qu'il sait que j'ai raison. Est-ce que j'ai réussi à le changer en même pas une semaine ? Non ça m'étonnerait.

Jungkook : Bon... si non ça t'a fait du bien ? De tout raconter ?

Moi : Alors c'était pour ça que tu voulais tout savoir ? Pour que je raconte tout et que ça me "libère" ?

Jungkook : Oui exactement. Alors ?

Moi : Oui.

Jungkook : Oui quoi ?

Moi : Oui ça m'a fait du bien.

Jungkook : Alors j'ai accompli ma mission. On devrait aller en cours. C'est l'heure.

Moi : Ouais.

Je fais demi tour et pars en direction de la porte. On descend les escaliers et on va dans notre classe, on s'assoit à nos places. Il a accompli sa mission ? Je cherche pas à comprendre de toute façon.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant