Ce n'est pas un simple sourire. Il me sourit tristement. Non...
Médecin : Mademoiselle...
Moi : Non... en recommençant à pleurer.
Médecin : Je suis désolé...
Moi : Non..!! Je refuse de croire ça ! Je refuse !
Médecin : Il est arrivé trop tard... nous n'avons pas pu le sauver.
Moi : Non non non... papa...
Je me laisse tomber au sol sur les genoux. Toutes mes forces semblent quitter mon corps. Je ne vois et n'entend plus rien autour de moi, tout disparaît. Tout deviens sombre. Je suis entrain de vivre un cauchemar, c'est peut-être un cauchemar non ?
Je sens des bras m'enrouler, j'ai pas la force de regarder qui c'est et je m'en fou. Je vide toutes les larmes qui sont en moi, je ne sens plus rien. Je me sens partir et tomber au sol.
* * *
Je me réveil dans un lit de chambre d'hôpital. Je regarde autour de moi et tout est blanc. Une femme entre.
Femme : Vous êtes réveillé ?
Moi : Oui ?
Infirmière : Je suis l'infirmière vous êtes à l'hôpital. Vous avez perdu connaissance.
Moi : Ça fait combien de temps que je suis ici ?
Infirmière : Deux heures, vous avez perdu connaissance il y a deux heures.
Moi : Pourquoi ?
Infirmière : C'est à cause du trop gros choc que vous avez subi.
Moi : Quel choc ?
Infirmière : ... elle se tait et me regarde tristement. Je m'en souviens maintenant.
Moi : Alors... mon père... c'était réel ? Elle acquiesce juste tout doucement. Je veux le voir. En essuyant quelques larmes qui commencent à couler.
Infirmière : D'accord, mais vous ne pouvez le voir que cinq minutes.
Elle m'aide à me lever du lit et on sort de la chambre. On défile dans les couloirs, prend un ascenseur, puis re défile dans les couloirs pour enfin arriver à ce fameux endroit. La morgues. Je retiens quelques sanglots et suis à la limite de m'étouffer.
L'infirmière appelle le médecin qui prend la relève. Il ouvre la porte et me fait rentrer à l'intérieur. Il se dirige vers l'un des corps recouvert d'un draps blanc.
Médecin : Vous êtes sûr ?
Moi : O-Oui... en retenant mes larmes.
Il retire tout doucement le drap de son visage. Il est là étendu les yeux fermés, il est sans vie. Mes larmes se remettent à couler de plus belle. Mon corps tremble et j'ai des spasmes. Je pleure tellement que je vomis par terre. (Wesh les médecins c'est eux qui vont nettoyer après !). J'arrive à me calmer à peu près et le regarde une dernière fois.
Médecin : Ça fait cinq minutes.. il remet le drap en place et on sort d'ici.
Il me reconduit jusqu'à la chambre et me dis où sont mes vêtements pour me changer.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...