Moi : Ah... ma mère est morte il y a trois ans.
Ha-Neul : Oh mon dieu désolé je ne voulais pas-
Moi : Non t'inquiète c'est pas grave ! Tu savais pas, maintenant tu sais !
Ha-Neul : Oui... encore désolé...
Moi : C'est pas grave vraiment. en souriant. On va manger ?
Ha-Neul : Oui !
On redescend dans la salle à manger pour prendre le déjeuner. Mon père est déjà entrain de poser les plats, il a mit la table.
Moi : Tu aurais dû me laisser mettre la table.
Papa : Je ne voulais pas te déranger avec ton amie ! Aller mettez vous à table et servez vous.
On s'installe donc à table et on mange. Mon père fait connaissance avec Ha-Neul et on discute vraiment bien, on rigole, tout dans la bonne humeur.
J'aide mon père à débarrasser et ensuite on part faire du shopping comme il a dit. On passe une bonne après-midi. Je n'ai pas pris beaucoup de vêtements parce que je ne voulais pas qu'il dépense tout pour moi, et il nous a aussi acheté des glaces sur le chemin.
Papa : Tu veux qu'on te ramène chez toi ?
Ha-Neul : Oh non c'est bon j'habite pas loin, je ne veux pas encore plus déranger.
Moi : Tu dérange pas du tout !
Papa : Exactement ! On te ramène si tu veux.
Ha-Neul : Non je vous assure que c'est bon !
Papa : D'accord, fait bien attention sur le chemin.
Moi : Oui fait attention, à demain !
Ha-Neul : Ne vous inquiétez pas ! À demain !
Après ça elle part. Je me sens d'humeur à me promener encore même si il commence à faire moins jour.
Papa : Aller ma puce on rentre.
Moi : Euh en fait... est-ce que je peux rester encore un peu ? Je rentrerai en bus.
Papa : Je préfère pas trop..
Moi : S'il te plaît ? Je suis majeur tu sais. Je vais faire attention. J'ai envie de me promener seule un peu.
Papa : Bon d'accord. Mais tu rentre pas trop tard et tu fais attention !
Moi : Oui t'inquiète pas !
Il me prend dans ses bras et pars à la voiture. J'attends qu'il parte pour être sûr que tout va bien et je me promène dans les rues de Séoul. J'aime tellement cette ville, animée, et la nuit encore plus. Malheureusement il ne fait pas encore nuit, je ne peux pas profiter de la ville éclairé par ses lumières.
Je m'arrête dans deux trois boutiques pour regarder même si j'ai pas d'argent. J'aime bien juste regarder aussi.
Je me promène comme ça pendant une heure et demi. Je devrais rentrer, il commence à être tard et j'ai peur de rater le dernier bus même si il est dans longtemps.
Je me dirige vers l'arrêt de bus, il faut que je traverse. J'attends que le feu passe au vert. Je regarde autour de moi en attendant et mon regard s'attarde sur une personne. C'est un jeune homme avec une veste ou un sweat à capuche noir, il porte d'ailleurs cette capuche. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi je m'attarde sur lui mais je finis par le reconnaître. C'est Jungkook. Il attend pour traverser lui aussi.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...