Partie 37

870 34 2
                                    

On arrive devant l'accueil et Jungkook parle à l'hôtesse. Je ne fais pas attention à ce qu'il dit je suis trop occupé à regarder l'immensité de ce hall d'entrée. Jungkook me coupe dans mes pensées.

Jungkook : Vient on doit s'asseoir là bas et attendre.

Il me traîne par le bras et m'assois à côté de lui. Je me fais toujours traîner dans tout les sens de toute façon moi. On attend à peu près vingt minutes et ensuite quelqu'un prononce mon nom. Je relève la tête et vois Si-Won debout devant moi. Je me lève et m'incline devant lui pour le saluer de tout mon respect.

Moi : Bonjour Monsieur.

Si-Won : Je t'en pris appelle moi Si-Won, on se connaît déjà très bien je trouve. En souriant. Mais c'est le grand PDG de cette agence de mannequins, je ne me permettrai jamais de l'appeler comme ça ! Il me voit hésiter. Je t'assure appelle moi absolument comme tu veux, même papi. J'explose de rire. Sérieusement ?? (Oui sérieusement ??). Il rigole avec moi. Je reprends mon sérieux.

Moi : D'accord.

Si-Won : Bien. Veux-tu bien me suivre ?

Moi : Bien sûr.

Il part vers les ascenseurs et je le suis. Jungkook aussi viens puisque je l'ai demandé. On monte au 15eme étage puis on sort de l'ascenseur. Il nous conduit dans une salle où pleins de photographes nous attendent. Je commence à stresser.

Moi : Au fait au juste on est là pourquoi ? En chuchotant à Jungkook. Parce que je ne sais même pas pourquoi on est là.

Jungkook : Pour que tu fasses des test. Pour devenir un grand mannequin international. En plaisantant avec un clin d'œil. Non par contre moi je suis pas prête même pour être mannequin sur une boite de céréales !

Si-Won : Viens ici Ae-Cha. Je vais vers lui et il me présente aux photographes.

Ils sont entrain de tout m'expliquer pendant que Jungkook attends assis sur une chaise. Ils me font essayer plusieurs tenues et n'en choisissent au final que trois.

Ensuite ils m'expliquent encore l'esprit de la marque que je pourrais éventuellement représenter. On commence la séance de photos. Je ne suis clairement pas à l'aise au début.

Si-Won : Stop ! Il vient vers moi. Je ne me tromperais pas si je dis que c'est la première fois que tu fais ça ?

Moi : Non.

Si-Won : Détend toi. Tu n'as qu'à faire comme si les appareils photos n'étaient pas là. Tu dois paraître naturelle. Personne ne vas te juger donc calme, détend toi. En me souriant.

Moi : D'accord. En souriant à mon tour.

Si-Won : Bon fait une petite pause. Puis il retourne vers les photographes. Moi je vais vers Jungkook.

Moi : C'est une catastrophe j'y arrive pas. En déprimant.

Jungkook : Oh mais non dis pas ça. En m'asseyant sur ses genoux. Tu vas y arriver ! T'as juste pas l'habitude, il faut que tu trouve tes marques.

Moi : Je sais pas...

Jungkook : Mais si je t'assure ! T'es faite pour ça je le sais. T'es parfaite et magnifique.

Moi : Ah oui ? Attend c'est pas toi qui disais tout le temps que j'étais moche et qui a même dis que je ressemblais à un garçon ? Un sourcil relevé.

Jungkook : Euh oui mais c'était faux. J'en pensais pas un mot. Gêné. C'était pour te repousser c'est tout.

Moi : Ah bah désolé mais ça n'a pas marché. En rigolant.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant