On s'installe à une table avec nos plateaux, tout le monde nous regarde car on est avec Min-Ho et Chin. C'est complètement débile, le cerveau des gens est complètement débile en fait. On y prête pas attention et on mange juste.
Je mangeais tranquillement quand d'un coup je sens quelque chose couler sur ma tête. Je touche et c'est de la sauce tomate. Je me retourne et vois Jungkook derrière moi son assiette vide à la main. Non mais c'est une blague ?! Tout le self rigole à part les trois à la table. Ha-Neul se prend pareil de la part de la copine de Jungkook.
Je me lève énervé et lui fais face. Comment ont-ils osé faire ça ?! C'est vraiment des gros gamins pour faire ça !
Moi : Non mais ça va pas ?! Tu t'es pris pour qui pour faire ça ?!
Jungkook : Je t'avais dis de ne pas me chercher. C'est que le début.
Moi : Je crois surtout que c'est la fin oui ! Tu ne vas pas recommencer je te le dis !
Jungkook : Et tu crois que tu vas m'en empêcher ? T'es qu'une merde.
Je m'énerve vraiment et je le pousse, il est à la limite de tomber car il s'y attendais pas mais il se rattrape. Tout le monde se tait et reste choqué, c'est bon je l'ai juste poussé c'est lui qui m'insulte !
Jungkook : T'as osé me pousser là ?!
Moi : Ouais !
Il balance son assiette sur la table et s'énerve avant de me tirer par le bras. Il commence à m'entraîner hors du self, il me tiens tellement fort que ça me fait mal.
Moi : Mais lâche moi ! Tu me fais mal en plus !
Il continue de me tenir et m'entraîne dans les toilettes. What les toilettes ?? Il va faire quoi ?? Me violer ?? Me tuer ?? J'essaye de me débattre mais il a trop de force.
Moi : Pourquoi tu m'as emmené ici ?! Lâche moi punaise !
Jungkook : C'est bon calme toi sale gamine.
Il me lâche avant de partir dans un toilettes. Il en sort avec du papier toilette dans les mains.
Jungkook : Tiens nettoie toi.
Il me tend le papier pour que j'essuie la sauce tomate qu'il m'a renversée sur la tête. Mais je comprends rien là. Le mec m'y renverse sur la tête pour au final "m'aider" à y nettoyer alors que je l'ai poussé. Où est la logique ?
Moi : Et pourquoi tu m'as emmené ici ? Pour que je nettoie ce que t'as fais ? T'es pas logique.
Jungkook : Tais-toi et fais le avant que je change d'avis.
Je prend juste le papier et je commence à nettoyer comme je peux. Je suis complètement perdu là, il est con. Ou alors il est bipolaire, oui ça doit être ça, ou les deux. Il faut que je me lave les cheveux et là je peux pas vraiment.
Jungkook : T'en as encore plein les cheveux.
Moi : Whouaaaa merci j'avais pas remarqué.
Jungkook : C'est bon calme toi. T'as qu'à les passer sous l'eau.
Moi : Euh mais je suis pas élastique il parait.
Jungkook : Tu peux bien foutre ta tête dans le lavabo et les rincer vite fais !
Moi : Non ! Et en quoi ça te dérange ?? Déjà c'est de ta faute tout ça !
Jungkook : Je te propose un truc, si t'es trop nul pour le faire c'est pas de ma faute !
Il m'énerve vraiment, je fais couler l'eau et j'essaye de rincer mes cheveux avec. J'y arrive mais il manque quand même le shampoing. Je vais avoir les cheveux gras dégueulasse.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...