Je sors de la classe et croise le prof pile à ce moment comme par hasard.
Prof : Où allez vous mademoiselle Kim ? Le cours c'est dans l'autre sens.
Moi : Je ne me sens pas très bien désolé. C'est pas bien de mentir.
Prof : Ah d'accord. Allez à l'infirmerie alors. Au revoir.
Moi : Oui au revoir.
Je pars donc enfin de cette classe de gamins. Excusez-moi mais là je dois avouer que je suis un peu beaucoup énervé. J'en ai marre de lui et son caractère de merde. J'en ai aussi marre de ces gamins qui rigolent juste pour une serviette hygiénique.
Je suis entrain de marcher dans les couloirs et une main se pose sur épaule valide. Je me retourne pour voir qui c'est et j'espère que c'est une blague.
Moi : Oh non pas toi !
Jungkook : C'est bon je suis venu pour m'excuser.
Moi : ...
Jungkook : Donc désolé de m'être énervé contre toi et d'avoir jeter ton cahier, surtout avec ce qui en est tombé.
Moi : C'est bon on s'en fou de la serviette hygiénique sérieux c'est la nature.
Jungkook : Oui c'est vrai, bah pardon quand même t'avais rien fait.
Moi : Merci. Bon maintenant je vais y aller si tu veux bien.
Jungkook : Bah en fait j'ai aussi dis que j'avais besoin de sortir donc je peux pas y retourner maintenant.
Moi : Et ?
Jungkook : Bah tu veux pas qu'on fasse quelque chose ensemble plutôt que de rester toute seule dans ton coin ?
Moi : Pfff si tu y tiens.
Jungkook : C'est pour toi pas pour moi.
Moi : Oui bah c'est bon ! Tu veux faire quoi ?
Il hausse juste les épaules, super ça nous avance bien. Non mais en plus je viens de réagir mais monsieur Jungkook est venu s'excuser et il me propose de rester avec lui ? Et le maquillage ce matin, mais que ce passe-t-il aujourd'hui ??
Moi : Bon bah je sais pas on a qu'à juste-
Jungkook : Oh je sais !
Moi : D'accord mais j'étais entrain de parler et tu me coupes la parole comme ça en fait. En croisant les bras.
Jungkook : Désolé. Tu disais ?
Moi : Non bah dis toi moi j'ai pas d'idée en fait.
Jungkook : La salle de danse est libre, je peux continuer à t'apprendre le début de la danse !
Moi : J'ai vraiment une tête à danser là tout de suite ?
Jungkook : Bah oui.
Moi : Bah non, et Jimin va m'apprendre demain.
Jungkook : ... il change d'expression du visage et il est tout d'un coup agacé et regarde ailleurs.
Moi : Tssss bon d'accord, mais j'ai pas de tenue.
Jungkook : C'est pas grave, de toute façon avec ton épaule on va pas trop forcer et ça sera pas très physique.
Moi : Bon alors allons-y !
Il commence à partir tout content et je le suis. Okay en fait je crois que c'est le sujet "Jimin" qui le rend désagréable et qui l'agace.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...