Moi : Bon... les mains dans les poches. Si non c'est quoi votre nom à vous ? En regardant les deux garçons que je ne connais pas.
?? : Oui excuse nous ! Moi c'est Namjoon et lui c'est Hoseok.
Jimin : Mais tu peux les appeler J-Hope pour Hoseok et Nam ou RM pour Namjoon.
Moi : D'accord.
Nam : Et donc toi c'est Ae-Cha ?
Moi : Oui.
Jungkook : Je crois pas que ce soit le bon moment pour faire connaissance. En nous regardant.
Hoseok : Ouais. On va te laisser. En me souriant.
Jungkook : Tu dors et demain ça sert à rien de venir en cours.
Moi : Si je vais venir.
Jungkook : T'as vu ton état ? Tu pourras pas donc viens pas. Je soupire.
Taehyung : Il a raison. Donc va te coucher.
Moi : Ouais ouais...
Jimin : Bon ! À bientôt ma petite Ae-Cha !
Ils me disent au revoir et ils partent de chez moi. Je fais ce qu'ils m'ont dis et part me coucher.
//ellipse de trois semaines//
Je vais désormais beaucoup mieux. Je veux dire je ne serais jamais parfaitement bien mais voilà quoi. J'ai revu les garçons de la dernière fois et ils sont vraiment sympa, ils se sont bien occupé de moi en plus.
On est mercredi et c'est l'heure du cours de danse. On en apprend une nouvelle maintenant.
(Je vais très bien hein, TRÈS BIEN !!!! Surtout avec Jungkook et encore plus avec les vidéos bonus à la FIN !!! IL ÉTAIS PAS OBLIGÉ DE CHANTER EN PLUS !!! MAIS JE VAIS BIEN !!!! Okay)
Euh non mais en fait ils nous ont pris pour des danseurs professionnels ou comment ça se passe ?? On arrivera jamais à faire ça ! Surtout la partie où ils descendent sur leurs bras là ! Les autres arrivaient déjà même pas à faire l'autre alors celle-là laissez tomber. En plus là c'est pas Taehyung c'est J-Hope à la place alors qu'il est même pas au lycée mais bon.
Moi : Euh excusez moi ? Ils se retournent vers moi.
Jimin : Oui ?
Moi : Mais euh vous avez cru quoi en fait ? On est pas des danseurs professionnels hein. On arrivera jamais à faire ça ! Et on a pas votre force pour quand vous descendez sur les bras !
J-Hope : C'est vrai que c'est compliqué mais vous allez y arriver on le sais. Nous aussi on y arrivait pas au début mais on s'est entraîné.
Moi : Ouais... bah vous verrez bien.
Ça fait rire Jungkook. Et c'est partie pour la leçon ! Et bah on est dans la merde je vous le dis moi. On commence tout doucement à apprendre ça, on va en avoir pour un moment.
C'est la fin du cours. Ha-Neul et moi on était les deux seules qui y arrivait à peu près. Les autres c'était pas trop ça. En même temps c'est hyper compliqué quand même. Je m'apprête à sortir mais Jimin appelle Ha-Neul et Jungkook m'appelle moi.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanficUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...