Partie 7

1.1K 42 44
                                    

Je me lève plus tôt que d'habitude aujourd'hui car je sais que je vais galérer avec mon épaule. Je m'habille et je descends pour déjeuner.

Papa : Ça va cette épaule ?

Moi : Hum oui je suppose.

Papa : Ça te fait mal ?

Moi : Oui logique.

Papa : Bon mange et on y va.

Je prend mon petit déjeuner et ensuite mon père prend mon sac pour aller dans la voiture. Il me conduit jusqu'au lycée avant d'aller à son travail. Ha-Neul est là et dès qu'elle me voit elle court prendre mon sac.

Ha-Neul : Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ???

Moi : Ooooh longue histoire, je vais t'expliquer en marchant.

On part en direction de notre classe et je lui raconte tout sur le chemin. Elle est d'abord choqué, puis surprise, puis inquiète, pour finalement ne rien comprendre. Pourquoi Jungkook aurait fait ça, je ne sais pas non plus.

On arrive et on s'installe à nos places. Il est déjà là, il devrait pas se reposer à l'hôpital ou chez lui ? Je le regarde, il a le regard vide et regarde sa table.

Moi : Ça va ?

Il tourne vite sa tête vers moi énervé.

Jungkook : Qu'est-ce que t'en a à faire ?! Pourquoi tu te mêlerais pas de tes affaires ?! Je ne veux pas que tu te mêles de ma vie ! Laisse moi tranquille !!

Je reste bouche bée ne sachant pas quoi dire. Je ne pensais pas que ma simple question l'affecterais et l'énerverait autant. Pourquoi est-il comme ça ? Tout le monde s'est retourné pour nous regarder. Il regarde vite fait mon épaule et se lève ensuite pour sortir de la classe après avoir mis sa capuche.

Le prof rentre et se fait bousculer par Jungkook au passage.

Prof : Monsieur Jeon où allez-vous ?? Revenez tout de suite en classe !

Il ne répond pas et part juste. Ha-Neul qui est tout devant se retourne vers moi comme pour me demander ce qu'il se passe mais je hausse juste les épaules.

Le cours se déroule, puis les autres aussi. C'est l'heure de manger. Il n'est pas venu en cours de la matinée.

Ha-Neul prend mon plateau pour moi et on s'installe à une table. On mange avec Min-Ho et Chin, ils sont vraiment gentils et drôle en vrai, je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça avec eux.

J'aperçois Jungkook à une table avec ses deux potes, il a sa langue fourrée dans la bouche d'une nouvelle meuf. C'est très glamour comment je l'ai dis, désolé. Il s'est vite trouvé un nouveau jouet en tout cas. Ses potes aussi ont une nouvelle meuf.

Dahyun : Ae-Cha ?

Je me retourne et fait face à Dahyun. À tiens elle vient me parler maintenant ?

Moi : Euh oui ?

Dahyun : Je peux m'assoir ?

Moi : Vas-y.

Elle s'assoit à côté de moi avec son plateau. Ha-Neul me regarde dans l'incompréhension, moi aussi je comprends rien.

Dahyun : Je veux m'excuser pour hier quand t'es venu voir ce que j'avais et que je t'ai envoyé chier.

Moi : Ah d'accord.

Dahyun : Et aussi pour les autres choses que je t'ai faites ou dites.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant