Partie 23

916 39 15
                                    

Les profs nous laissent et tout le monde part chacun de son côté, enfin en groupe comme toujours bien sûr.

Moi : Bon, tu m'as pas dis que tu connaissais des endroits cool à nous montrer ? En regardant Jungkook.

Jungkook : Ah si ! Je connais d'ailleurs un bon restaurant on a qu'à manger là bas.

Moi : Mais c'est pas trop cher ?

Jungkook : T'inquiète pas je paye si vous pouvez pas payer.

Ha-Neul : Moi je peux c'est pas un problème.

Dahyun : Moi aussi !

Jimin : Taehyung et moi on peut aussi.

Moi : Ouais... en regardant le sol. Il pose une main sur mon épaule.

Jungkook : Hey... t'inquiète pas je vais t'y payer j'ai dis.

Moi : Mais j'ai pas envie, après je vais encore te devoir quelque chose.

Jungkook : Non tu me devras rien du tout. Aller on y va !

Ils le suivent et je fais de même du coup. Mais... ça peu un vrai connard comme il peut être vraiment gentil et adorable, pourquoi il est pas toujours gentil et adorable hein ? Jimin arrive par derrière par surprise et passe son bras autour de mes épaules.

Jimin : Ça va petite fille ?

Moi : Haha oui et toi ? En rigolant.

Jimin : Oui mais j'ai faim. En rigolant.

Moi : Bah ça doit pas être très loin. C'est loin Jungkook ? En criant un peu pour qu'il m'entende.

Jungkook : Non c'est a même pas cinq minutes.

Moi : Tu vois. En souriant à Jimin.

Jimin : Oui heureusement. En me souriant.

Durant les cinq minutes de marche Jimin est rester comme ça le bras autour des mes épaules. Bon je m'en fou en vrai.

Jungkook : Voilà ! En nous montrant le restaurant. En fait c'est un petit restaurant familial, c'est pas du tout cher alors c'est bon. Je suis étonnée qu'il mange dans ce genre d'endroit d'ailleurs.

On rentre à l'intérieur et on s'installe à une table. Je suis entre Ha-Neul et Jimin, Jungkook fait la gueule. On regarde les cartes, tout à l'air délicieux. Je peux largement m'y payer en plus, à part certains plats qui comme par hasard sont ceux qui m'intéressent. Mais bon je vais choisir autre chose c'est pas grave.

Ha-Neul : Bon vous prenez quoi vous ?

Les autres lui répondent, moi je sais pas. Y a des trucs que je veux mais c'est trop cher.

Ha-Neul : Et toi Ae-Cha ?

Moi : Hum... ils me regardent tous attendant ma réponse. Je sais pas vraiment... Jungkook me regarde vraiment bizarre ça me stresse et me fait peur. Parce qu'il est assis devant moi.

Jungkook : Qu'est-ce qui te fait envie ?

Moi : ... je hausse juste les épaules.

Jungkook : Mens pas, je sais qu'il y a un truc qui te fais envie.

Moi : Bah... bon je lui dis mais de toute façon je vais prendre autre chose.

Le serveur viens ensuite prendre la commande, tout le monde dit ce qu'il veut mais moi j'hésite encore, d'habitude mon choix est vite fais mais là je sais pas. Ils attendent tous que j'ai choisis.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant