Partie 26

837 30 23
                                    

Je me réveil à 6h32 dans les bras de Jungkook. Je m'écarte vite de lui et me lève. Tout le monde dort encore.

Moi : Aller debout tout le monde c'est l'heure !!!

Ils se réveillent tous lentement. Ah c'est difficile hein. Je pars me préparer en attendant qu'ils se décident à bouger.

Une fois prête je sort de la salle de bain et ils sont tous debout déjà entrain de se chamailler pour aller dans la salle de bain.

Moi : Et pourquoi vous vous changeriez pas ici comme je fais depuis le début au lieu de me casser les oreilles à vous chamailler ? Au moins les mecs quoi.

Ils arrêtent de se chamailler et font ce que je viens de dire. Et bah voilà c'est pas si compliqué. En attendant je fais ma valise et ils font de même une fois prêts.

On descend en bas dans le hall et on part faire cette visite une fois l'appel fait.

* * *

C'est 12h et on rentre à l'hôtel pour récupérer nos valises et direction l'aéroport.

Durant le trajet Jungkook à encore dormi. J'ai l'impression qu'il fait que dormir celui-là. En cours, dans le bus, dans l'avion, tout le temps quoi.

On arrive en Corée et rentre tous chez nous. Ce voyage était vraiment cool en vrai, j'ai adoré.

Papa : Ah ma fille tu es rentré ! En me prenant dans ses bras.

Moi : Oui !

Papa : Alors ce voyage ?

Moi : Super !

Papa : Tu me racontera à table. En attendant monte tes affaires. Et il y a quelqu'un qui t'attend dans ta chambre, j'ai dû le garder toute la semaine.

Je suis confuse de ce qu'il vient de dire et je décide de monter. Quand j'entre je vois mon petit Jung-Hyun sur mon lit sur son téléphone.

Jung-Hyun : Noona !! Il me vois et cours jusqu'à moi et me saute dans les bras.

Moi : Mon petit Jung-Hyun ! Mais qu'est-ce que tu fais là dis moi ?

Jung-Hyun : Je voulais pas rester seul à la maison avec papa et sans kookie.

Moi : Oui d'accord je comprend, t'as bien fait de venir. Tu t'es bien amusé cette semaine ?

Jung-Hyun : Oui on a fait plein de trucs avec Monsieur Kim. Et il s'est bien occupé de moi.

Moi : Je n'en doute pas ! En rigolant.

Jung-Hyun : Mais c'était quand même nul sans toi Noona.

Moi : Oh bah je suis rentré maintenant. Et Jungkook aussi d'ailleurs, tu veux rentrer chez toi pour le voir ?

Jung-Hyun : Ouiiiii kookiiiie !!

Moi : Haha aller viens.

Je me lève et lui prend la main. On descend et je préviens mon père que je ramène Jung-Hyun chez lui.

On marche pendant au moins quinze minutes et on arrive chez lui. J'arrive devant la porte et je sonne. C'est son père qui nous ouvre. C'est la première fois que je le vois et je déglutis devant son air non chaland.

Père : Qui es-tu ? D'un air agacé.

Moi : J-je suis une amie de Jungkook et j-je ramène Jung-Hyun.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant