On est lundi et je me prépare avec Jungkook, il surveille quand même toujours mes tenues. Je m'habille.
Il approuve ma tenue et ensuite on part manger quelque chose avant de partir en cours. On prend sa voiture encore aujourd'hui.
On arrive et je rejoins Ha-Neul et Dahyun qui m'attendent devant le lycée. Jungkook, lui, rejoins Jimin et Taehyung.
On part directement en classe. Soudainement je percute quelqu'un qui ne regardait pas devant soit apparemment, bon moi aussi après tout. Je regarde la personne et elle est par terre entrain de ramasser des feuilles, je l'aide évidemment.
Moi : Ça va ? Désolé. En lui donnant les feuilles que j'ai ramasser.
?? : Oh non c'est moi je m'excuse, je ne regardait pas devant moi. En récupérant ses fiches. C'est une très jolie fille, elle n'est pas une coréenne pure ça se voit et je ne l'ai jamais vu ici.
Moi : C'est quoi ton nom ? En souriant.
?? : Oh moi c'est Soo et toi ? En me souriant timidement.
Moi : Moi c'est Ae-Cha. Tu es nouvelle ?
Soo : Oui je viens d'arriver, je suis un peu perdu. Et dire que c'était moi dans la même situation qu'elle il y a quelques mois.
Moi : Oh fais voir ton emplois du temps. Elle me le tend et je regarde. T'es dans ma classe ! T'as qu'à nous suivre. En souriant.
Soo : Vraiment ? C'est super oui je vais faire ça ! En récupérant sa feuille et souriant. Elle est vraiment mignonne.
On se dirige donc tous en classe. On s'assoit à nos places respectifs et le prof n'est pas encore là, Jungkook aussi donc je la fais s'assoir à côté de moi le temps que tout le monde arrive.
Moi : Tu habitais où avant pour changer de lycée ?
Soo : Je viens de Daegu.
Moi : Oh c'est pas vraiment à côté !
Soo : Oui c'est pour le travail de mon père.
Moi : Ah d'accord oui je vois. Et tes parents sont coréens ? Parce que t'as pas totalement l'air coréenne.
Soo : Non ma mère est française.
Moi : Oh c'est vrai ?! Moi aussi ! Toute contente. Elle aussi devient toute contente.
Soo : Vraiment ?! C'est fou cette coïncidence !
Moi : Oui. En rigolant à moitié. Jungkook entre et arrive. Ah tu dois te lever c'est sa place. Je me rapproche d'elle pour chuchoter dans son oreille. Et il ne vaut mieux pas le contrarier.
Soo : Oh d'accord. Elle se lève vite et lui laisse sa place, en plus il tire une tête vraiment pas contente, il la regarde se lever comme si elle dérangeait.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanficUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...