Partie 21

925 36 14
                                    

Au bout de trente minutes on arrête d'apprendre la chorée comme je la retiens plutôt bien et apprend vite. Le patron arrive pour regarder le résultat.

Sun-Ha lance la musique et c'est parti. C'est extrêmement gênant, c'est une danse vraiment sensuelle et sexy alors le faire devant lui est vraiment gênant et intimidant. En plus il mate bien, bon en même temps c'est le but de ce travail mais bon.

Après avoir danser il s'approche de nous avec une expression totalement neutre. J'ai peur de ce qu'il va dire.

Patron : Tu commence dès demain.

Moi : Quoi ? Mais à quelle heure ?

Patron : De 21h à 3h du matin tout les jours sauf le dimanche.

Moi : D'accord. Merci, au revoir. En m'inclinant.

Patron : Au revoir.

Je sors ensuite de la boîte et rentre chez moi. Jusqu'à 3h du matin ? Mais je vais faire comment avec les cours et tout ?? Je trouverais une solution plus tard.

Une fois chez moi je monte directement me doucher et ensuite je m'endors.

* * *

On est mercredi après-midi et c'est l'heure du cours de danse. J'ai trop hâte maintenant que j'ai mon épaule libre, et j'aime vraiment danser en plus.

On est dans la salle avec Ha-Neul et les autres, on s'échauffe en attendant les "profs". Ils arrivent enfin dans la salle et s'échauffent eux aussi vite fait.

J'ai à peine le temps de souffler que la musique est déjà lancé.

Jungkook : Qui nous remontre la danse ? Il cherche du regard. Ae-Cha !

Moi : Quoi mais je connais pas les bras !

Jungkook : Tant pis dépêche toi ça va commencer.

Je grogne et part devant avec lui. Super tout le monde va me regarder faire de la merde. Je me place et ça commence. En fait j'ai retenu sans me rendre compte la partie des bras quand j'apprenais le reste donc c'est bon. Après avoir danser Jungkook me regarde avec un sourire en coin.

Jungkook : Bon maintenant on va le refaire tous ensemble et après on apprendra la suite.

Il retourne lancer la musique pendant que je retourne derrière avec Ha-Neul. Tout le monde se met à danser, y en a c'est pas trop ça mais c'est déjà bien.

On apprend ensuite la suite, je retiens très vite les pas, ça s'imprime dans mon cerveau très clairement. C'est quand même un peu dure car je dois apprendre cette danse plus celle de mon travail mais je m'en sors. Je crois que j'ai une vrai passion pour la danse en fait.

Le cours se passe. Maître Jungkook en avait un peu marre quand quelqu'un n'y arrivait pas mais bon. Les autres partent pendant que je me fais encore et toujours arrêter par Jungkook.

Jungkook : Je dois t'avouer que j'étais très impressionné que tu sache les mouvements des bras.

Moi : Bah moi aussi en fait.

Jungkook : Et tu as très vite appris aussi.

Moi : Oui moi aussi j'ai remarqué. Merci.

Jungkook : De rien. Tu fais quoi là ?

Moi : Euh... je sors avec Jimin et Taehyung.

Jungkook : Ah oui vraiment ? En fronçant les sourcils.

Moi : Oui.

Jungkook : Alors amusez vous bien. En récupérant son sac apparemment pressé de finir cette discussion. Puis il part.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant