Partie 13

876 44 2
                                    

En passant je me fais encore arrêter par Jungkook qui est à table avec ses potes et encore une nouvelle fille. C'est pas possible, est-ce que je vais me faire interpeller à chaque fois que je vais passé ?!

Jungkook : Hey la moche ! Je soupire.

Mec : Arrête elle est pas du tout moche. Avec un regard joueur envers moi.

Jungkook se retourne vers lui et le fusil du regard. Je fais de même, d'où il se permet de me regarder comme ça avec ce genre de sous entendu ?!

Moi : Quoi ?

Jungkook : Non rien en fait. Mais c'est toujours bon pour ce soir ?

Moi : Oui tu viens chez moi à 15h après les cours c'est ça ?

Jungkook : Oui.

Moi : Bon bah oui c'est bon.

Meuf : Comment ça tu vas chez elle ?!

Jungkook : C'est juste pour des Maths calme toi ! Tiens si t'allais voir tes amies plutôt.

Super sympa le mec. Il la pousse de sur ses genoux et lui montre une table plus loin.

Meuf : Mais je veux rester avec toi bébé !

Jungkook : Fait pas chier et vas-y.

Euh d'accord. Bon pendant qu'ils se prennent la tête je pars rejoindre mes amis. Non mais comment il lui parle c'est une blague ! Et elle, elle reste avec lui ? Elle est bien stupide aussi.

J'arrive vers Ha-Neul et les garçons qui m'attendaient.

Ha-Neul : Sérieusement c'était pourquoi cette fois encore ??

Moi : Oh rien de spécial.

On part s'asseoir sur un banc dans la cour. Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde que ça dehors, ils devraient profiter du beau temps et de l'extérieur mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

Moi : Ha-Neul j'ai une question à te poser.

Ha-Neul : Je t'écoute !

Moi : Tu sais danser ? Je veux dire, très bien danser ?

Ha-Neul : Plutôt oui, je me débrouille. Pourquoi ?

Moi : Tu pourrais m'apprendre ?

Ha-Neul : Bah si tu veux on a qu'à t'inscrire à l'atelier danse du lycée !

Moi : Quoi ?! Non je sais pas danser je préfère pas !

Ha-Neul : Oh mais aller t'inquiète ! Moi je m'y suis déjà inscrite, c'est ce que je fais tout les ans. S'il te plaît...

Moi : Bon d'accord.

Elle fait un petit cri de joie et est toute contente. Elle est trop mignonne cette fille. Elle me tire du coup jusqu'au fiche d'inscription et je m'inscris, ensuite on retourne en cours.

Les deux heures de cours sont passées tranquillement, Jungkook a dormi tout le long. Et après il s'étonne qu'il comprend pas.

On sort donc du lycée ensemble puisque qu'il doit venir chez moi, tout le monde nous regarde. Euh oui d'accord.

On arrive devant l'arrêt de bus et on attend, parce que oui aujourd'hui on va prendre le bus c'est mieux.

Jungkook : Euh j'ai un problème.

Je me retourne vers lui et je le vois regarder son téléphone un peu en colère.

Moi : Quoi ?

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant