Partie 46

750 31 0
                                    

Infirmière : Bon je vais m'occuper de lui. La sonnerie qui marque la reprise des cours retentit. Vous devez retourner en cours. En me regardant.

Moi : Quoi ?! Non ! Je vais pas le laisser comme ça ! Il est hors de question que je le laisse inconscient !

Infirmière : Je vais m'en occuper, c'est mon métier. Je la regarde d'un air pas du tout d'accord, elle a cru que j'allais le laisser comme ça ??

 Je la regarde d'un air pas du tout d'accord, elle a cru que j'allais le laisser comme ça ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je vais rester.

Infirmière : Mademoiselle vous devez aller en cours. Je dois juste vous demandez comment était-il avant que vous ne l'emmeniez ici ? A-t-il vomis ?

Moi : Oui beaucoup, et je l'ai emmener tout de suite après. Ensuite et bah voilà.

Infirmière : Merci. Vous pouvez y aller.

Moi : Mais-

Infirmière : Aller !

Je suis partagé entre le fait de désobéir et de rester, et le fait d'obéir et de le laisser sachant qu'il est normalement entre de bonnes mains. L'infirmière me coupe dans ma réflexion.

Infirmière : Je ne vais pas le répéter mademoiselle...?

Moi : Kim Ae-Cha.

Infirmière : Mademoiselle Kim, vous devez aller en cours !

Je le regarde une dernière fois m'assurant que tout va bien se passer et je me lève pour aller en classe. Je me sens vraiment trop mal de le laisser tout seul, mais c'est notre dernière heure de cours donc j'irais le voir tout de suite après !

J'arrive devant la classe et entre pour ensuite m'installer à ma place. Ha-Neul et Soo se lèvent et viennent me voir.

Soo : Alors il est à l'infirmerie ??

Moi : Oui.

Ha-Neul : Et qu'est-ce qu'il a ? Il va bien ?

Moi : Je sais pas, j'allais m'assoir puis il a perdu connaissance d'un coup, la sonnerie a retenti à ce moment là et donc bah j'étais obligé d'aller en cours. Triste et inquiète.

Ha-Neul : T'inquiète pas il va bien, c'est rien de grave donc ça va aller. En me rassurant. On ira le voir après le cours.

Moi : Oh bah oui ça, j'avais déjà prévu d'y aller.

Le prof entre et le cours commence. Cette heure me paraît interminable, je n'ai qu'une envie c'est de me lever et de partir le voir. Les minutes défilent à une vitesse même une limace va plus vite.

La sonnerie sonne enfin après une heure de tortue qui paraissait être une éternité. Je me lève et sort de la classe en première rapide comme une fusée. Les filles n'ont même pas le temps de me rattraper.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant