Partie 14

951 40 1
                                    

On est mercredi matin et je me prépare pour aller au lycée. Une fois prête mon père m'emmène au lycée, Ha-Neul m'attend devant.

Ha-Neul : Salut ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Ha-Neul : Oui ! Alors ce cours particulier hier ?

Moi : Bah normal quoi, et il a emmené son petit frère parce qu'il devait le garder.

Ha-Neul : Il a un frère ?

Moi : Oui tu savais pas ?

Ha-Neul : Personne ne sais beaucoup de choses sur sa vie.

Moi : Je vois. Aller direction le cours de coréen.

On part en classe et le cours se passe. A la fin je vais voir le prof pour parler à propos du voyage scolaire.

Moi : Excusez-moi Monsieur ?

Prof : Oui ?

Moi : Pour le voyage scolaire à Tokyo, c'est trop tard ou je peux encore m'inscrire ?

Prof : Ah oui c'est vrai que tu n'étais pas encore dans cet établissement. Tu dois pouvoir normalement, va voir ton prof principal pour ça.

Moi : D'accord merci.

Prof : De rien ! En souriant.

Je sors de la classe et rejoins Ha-Neul qui m'attend pour aller au cours suivant. C'est justement avec notre prof principal ça tombe bien.

Durant ce cours je ne sais pas pourquoi mais ce con de Jungkook a décidé de me faire chier. En tout cas c'est la fin du cours et je vais voir le prof. Il me donne une feuille d'inscription à rendre et je sors de la classe.

C'est la pause. On va se poser sur un banc avec Ha-Neul.

Ha-Neul : Tu sais c'est cette après-midi le cours de danse.

Moi : Quoi ?! J'avais oublié moi !

Ha-Neul : Haha désolé !

Moi : Haha très drôle et moi je fais comment avec mon bras en écharpe ??

Ha-Neul : T'inquiète pas tu vas te débrouiller !

Moi : Pfff...

C'est la fin de la pause et on retourne en cours. Cette fois Jungkook a dormi, encore. C'est la fin et c'est l'heure de manger, on va manger au self du coup à cause du cours de danse.

On pars au self et on s'installe à une table. J'observe un peu les gens pour passer le temps et je vois Jungkook avec ses deux potes toujours et une nouvelle meuf pour chacun.

Moi : Euh Ha-Neul pourquoi est-ce qu'ils mangent au self ??

Ha-Neul : Ah oui j'ai oublié de te dire, ils sont aussi au cours de danse... avec un grand sourire d'innocente.

Moi : Quoi ?! Ah non non non moi je me desinscrit tout de suite !

Ha-Neul : Mais non s'il te plaît ! Tu t'en fou d'eux !

Moi : Mais moi je sais pas danser et Jungkook va encore me faire chier !

Ha-Neul : Mais non t'inquiète pas ! S'il te plaît...

Moi : Aarrggh d'accord !

Elle sourit fière d'elle. On finit de manger et on pars en direction de la salle après avoir débarrassé. Je le sens tellement pas.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant