Partie 17

894 39 33
                                    

Je me réveil encore une fois très tôt. J'aimerais pouvoir me préparer mais idiote que je suis j'ai oublié mes vêtements dans ma chambre et je ne vais pas les réveiller à cette heure là.

Je décide de mettre la table pour le petit déjeuner. Il est maintenant 6h30 ils ne devraient pas tarder. Tiens en voilà un premier qui descend, c'est le petit Jung-Hyun.

Jung-Hyun : Noona ! En souriant.

Moi : Tu as bien dormi ? En souriant aussi.

Jung-Hyun : Oui très bien !

Moi : Tant mieux ! Tu peux te servir si tu veux mais tu en laisse pour les autres. En désignant la nourriture disposée sur la table.

J'entends ensuite une autre personne descendre, c'est mon père. Il s'installe à côté du petit et lui ébouriffe les cheveux ce qui les fait tout deux rire. Oui ce petit est très attachant et mon père c'est bien rapproché de lui rien qu'en l'espace d'une soirée.

Papa : Ça va ma fille ? Bien dormi ?

Moi : Mmh mmh ! Toujours le sourire au lèvres.

C'est ensuite finalement au tour de Jungkook de descendre. Il est déjà habillé et près, enfin à part le fait qu'il est à moitié réveillé avec les cheveux en pétard. Il est trop chou comme ça mais c'est en même temps tellement drôle. Je lâche malencontreusement un petit rire.

Jungkook : Quoi ? A moitié réveillé la tête dans les nuages. J'essaye de reprendre mon sérieux.

Moi : Hum.. non rien, je vais me changer je reviens.

(Flemme flemme flemme flemme... pas d'inspiration pas d'inspiration...)

Je monte vite dans ma chambre pour récupérer mes affaires. Mais c'est quoi tout ce bordel ?! Ils ont fait quoi ici punaise ?! Y'a eu une fête ou quoi ?! Non je plaisante, tout est normal. Je prend mes vêtements puis me change et ensuite je pars dans la salle de bain pour me maquiller un petit peu.

Jungkook arrive et entre, en même temps j'ai laissé la porte grande ouverte. Je lui laisse la place je pense qu'il n'en a pas pour longtemps. Il se regarde dans le miroir et étouffe un rire en se voyant, sûrement sa coupe qui le fait rire. Il arrange tout ça avec ses doigts en deux trois coups et c'est bon.

Il sort et moi je prend la place et commence à me maquiller sauf qu'en fait il reste dans l'encadrement de la porte et m'observe. Je m'arrête dans mon action et le regarde confuse.

Jungkook : Non mais vas-y continue. Il est adossé les bras croisés.

Moi : Euh...

Jungkook : Vas-y je t'ai dis. J'observe juste comment tu t'y prends.

Moi : ... d'accord... je comprends pas mais bon.

Je reprends donc où j'en étais. J'applique une fine couche de fond de teint, ensuite un peu de mascara et un fin trait d'eye-liner.

Jungkook : Attend j'ai une méthode pour faire un beau trait d'eye-liner léger.

Mais... What ?! Il me prend mon eye-liner des mains et le range avec le reste, il sort ensuite un crayon noir. Attends il va vraiment me maquiller là ? Okay facepalm intérieur.

Il s'approche de moi et commence à faire un trait très léger avec le crayon le long de ma paupière, c'est pas du tout droit mais bon. Ensuite il prend un pinceau très fin et estompe le tout et y étire ce qui donne un trait parfaitement droit et léger effet charbonneux. Il fait pareil de l'autre côté.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant