Partie 25

839 39 6
                                    

Il s'approche toujours de moi pendant que je recule autant que je peux jusqu'à heurter le mur derrière moi. Je n'ai plus d'échappatoire.

Jungkook : Alors maintenant tu vas me dire.

Moi : Non. Je continue à me dire qu'il ne me fera rien. C'est juste pour me faire peur.

Jungkook : D'accord tu l'auras voulu.

Il pose ses mains sur ma taille et commence à m'embrasser dans le cou. J'essaye de le repousser mais n'y arrive pas, il a beaucoup trop de force comparé à moi. Ensuite il me pousse jusqu'à un lit. J'essaye de crié mais il m'en empêche en mettant sa main sur ma bouche.

Jungkook : Je te laisse une dernière chance de me le dire. En me regardant dans les yeux.

Moi : Non.

Il soupire et sa main qui étaient posées sur ma cuisse commence à remonter tout doucement sous ma robe pendant qu'il m'embrasse toujours dans le cou. J'essaye de me débattre mais rien n'y fait. Ses mains arrivent jusqu'à ma culotte qu'il commence à descendre.

Moi : C'est bon ! C'est bon je vais te le dire arrête maintenant !!

Il se redresse immédiatement après avoir remis ma culotte en place.

Jungkook : Et bah t'as tenu plus longtemps que prévu. Maintenant dis moi.

Moi : Mon... mon père a perdu son travail ! J'ai dû en chercher un et le seul que j'ai trouver est en temps que danseuse dans une boîte de strip tease ! C'est bon t'es content ?! En commençant à pleurer. Je me lève et pars vers la fenêtre et je réajuste aussi ma robe au passage.

Jungkook : Hey... arrête de pleurer... en me rejoignant à la fenêtre.

Moi : Pourquoi ?! Je suis réduite à faire ce métier de merde pour subvenir à nos besoin et toi t'allais me violer en plus là ! En essuyant quelques larmes.

Jungkook : T'inquiète pas j'allais rien te faire, c'était juste pour que tu parles si non t'allais pas me le dire. Mais si non j'allais m'arrêter là où tu m'as arrêté. Donc je l'aurais laisser faire deux secondes de plus il m'aurait rien fait et j'aurais rien eu à lui dire, super.

Moi : Génial... t'as qu'à faire ce que tu veux de cette information de toute façon au point où j'en suis.

Jungkook : Tu dois comprendre qu'il n'y a rien de honteux à faire ce métier, c'est pour que vous puissiez vivre toi et ton père. C'est même honorable de ta part d'aider ton père en faisant tout ce que tu peux. Et je vais pas le dire, je n'en vois pas l'interêt et si t'as pas envie je ne dirais rien.

Moi : Et pourquoi tu serais gentil avec moi d'un coup ? En essuyant toujours mes larmes et en commençant d'arrêter de pleurer. Il soupire.

Jungkook : Parce que. Je suis pas autant un connard que tu le crois. Et je commence à bien t'apprécier en temps qu'ami. En regardant par la fenêtre.

Moi : ... je ne sais pas quoi répondre à ça. En tout cas ça m'a tout de suite calmer et je ne pleure plus. Je le regarde juste surprise.

Jungkook : Bon on retourne danser ? En me faisant un clin d'œil.

J'acquiesces juste et le suis. On redescend en bas et on rejoins les autres.

Min-Ho : Bah t'étais où ? On te cherchais nous !

Moi : Désolé j'ai juste pris l'air.

Ha-Neul : D'accord mais préviens la prochaine fois.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant