Il reste comme ça à me regarder. Je vois ensuite un médecin arriver derrière lui.
Médecin : Mme Jeon In-Soon ?
In-Soon : Oui ? En se précipitant vers lui. Jungkook tourne rapidement sa tête vers lui. Le médecin viens s'asseoir en face d'eux. J'ai l'impression de revivre encore et encore ce jour.
Médecin : Bien... ayant toute la compassion du monde dans ses yeux. Il était déjà trop tard quand nous sommes arrivés... on... on a quand même essayé mais...
In-Soon : Non mon bébé... en pleurant toujours plus.
Médecin : Je suis vraiment désolé...
Jungkook : C'est une blague pas vrai ? En le regardant. C'est une blague c'est ça !!?? En se levant et s'énervant. Il donne un coup de pied dans une chaise.
Médecin : Je suis désolé monsieur... même le médecin se retient de pleurer ça se voit. Je vais vous laisser et revenir plus tard.. il se lève et part.
Jungkook se met a pleurer comme je n'aurais jamais cru. Il marche dans tout les sens, s'accroupit puis se relève, puis recommence. Je ne l'ai jamais vu comme ça et je n'aurais jamais cru le voir comme ça. Il s'arrête enfin et craque encore plus.
Je ne vais pas le laisser dans cet état il en est hors de question ! Je me lève et le prend dans mes bras peu importe la réaction qu'il aura. Au départ il me repousse mais je persiste. Il finit par me serrer à son tour fort dans ses bras et à pleurer dans les miens.
* * *
Je suis rentré chez moi et Jungkook et sa mère chez eux. Ils ont pu voir Jung-Hyun une dernière fois et moi aussi. Je me suis changer et suis allonger dans mon lit. Je reçois un message.
Jungkook : Tu peux venir ?
Moi : Je suis en pyjama.
Jungkook : S'il te plaît.
Moi : Il est tard.
Jungkook : S'il te plaît...
Moi : J'arrive.
J'allais accepter de toute façon, j'allais pas le laisser comme ça. Il faut juste que je me rhabille maintenant et que je sorte dehors en pleine nuit mais ça va à part ça.
Je sors de chez moi et il y a une voiture garé juste devant ma maison. Je la reconnais c'est celle de Jungkook. Je rentre à l'intérieur.
Moi : Tu étais déjà là quand tu m'as demandé de venir ?
Jungkook : Oui.
Moi : Alors pourquoi ne pas venir tout simplement rentrer chez moi au lieu de retourner chez toi maintenant ?
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...