Je me réveil avec Jungkook juste en face de moi qui dors toujours. Je me lève et je fais un petit tour de maison pour trouver la chambre de Jung-Hyun. Je crois que j'arrive enfin à celle-ci. J'entre à l'intérieur tout doucement, il est dans son lit entrain de dormir.
Je m'avance jusqu'à son lit et le regarde dormir paisiblement. Il est tellement mignon. Oh non je crois que je l'ai réveillé.
Jung-Hyun : Mmh... Noona ?
Moi : Je t'ai réveillé ?
Jung-Hyun : Non pas du tout je me suis réveillé tout seul.
Moi : Ah d'accord ouf.
Jung-Hyun : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : J'ai dormi là cette nuit.
Jung-Hyun : Et pourquoi on me l'a pas dis ? Moi je voulais te voir !
Moi : Chuut.. tu devrais te rendormir c'est encore tôt.
Jung-Hyun : Toi aussi alors ! Il me tire par les bras dans son lit et s'agrippe à moi.
Il se place et ferme les yeux. Je le regarde un peu qui s'endort tout doucement. Je finis par me rendormir moi aussi.
*pdv Jungkook*
Je me réveil et Ae-Cha n'est plus dans le lit. J'ai peur surtout vu l'état dans lequel je l'ai récupéré hier.
Moi : Ae-Cha ? En me redressant sur le lit.
Je me lève et là cherche partout dans la maison. Elle n'est ni dans la cuisine ni dans le salon ni nul part. Je remonte à l'étage, j'ai pas vérifié dans la chambre de Jung-Hyun et ça ne m'étonnerais pas qu'elle y soit.
J'ouvre la porte et la vois dormir avec Jung-Hyun accrocher à elle. Ouf c'est bon. Je vais les laisser dormir temps qu'elle reste là.
Je pars dans la chambre de ma mère pour voir si elle dort encore ou non. Non elle est déjà habillée.
Moi : Maman ?
Maman : Oui Jungkook que ce passe-t-il ?
Moi : Ae-Cha est là. Elle a dormi ici cette nuit parce qu'elle n'étais vraiment pas bien. Elle dort avec Jung-Hyun là. C'est juste pour te prévenir et te demander de bien prendre soin d'elle je dois partir faire quelque chose.
Maman : Oh d'accord ne t'inquiète pas je vais bien m'en occuper.
Moi : Merci. Et si elle veut partir empêche là de le faire. Je préfère pas qu'elle soit seule pour le moment.
Maman : D'accord ! Fait bien attention mon chéri.
Moi : Oui.
Je sors ensuite de sa chambre et part enfiler ma veste et mes chaussures. Ae-Cha ne m'a rien dis hier mais je pense savoir où trouver les réponses à mes questions.
Je sors de la maison et prend ma voiture. J'arrive en moins de cinq minutes à ce fichu club de strip tease. On est dimanche matin mais je sais que le patron est là. Je gare ma voiture et entre dans le Blue Sky.
Je cherche le patron, pour l'instant je ne vois que les personnes qui font le ménage. Je l'aperçoit enfin entrain de discuter avec une femme. Je pars le voir et il n'est pas surpris de me voir je le connais bien.
Moi : Il faut qu'on parle Mark.
Mark : Que ce passe-t-il ?
Moi : C'est à propos de ce qu'il s'est passer hier avec Kim Ae-Cha. Son regard s'attriste. Je veux tout savoir.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...