On est lundi. Hier j'ai rien trouvé, j'ai cherché du travail mais rien. Ils sont peut-être raciste ? J'ai des origines françaises. Non ils ne sont pas racistes. Mais je comprend pas pourquoi je ne trouve pas de travail.
Je suis assise à ma place avec Ha-Neul à côté de moi le temps que Jungkook arrive. Je lui raconte tout mais je ne vais pas lui dire ma solution de secours, elle ne voudra plus être amie avec moi après. Ou peut-être que je peux lui dire ? De toute façon ça sera pas maintenant car Jungkook vient d'arriver. Il récupère sa place et s'assoit.
Jungkook : Dis moi Ae-Cha ?
Moi : Heum oui ?
Jungkook : L'adresse que tu m'as donné hier pour ta mère.
Moi : Ah... oui ? Je regarde ma table.
Jungkook : C'est l'adresse d'un cimetière. Je reste juste silencieuse. Elle est morte ?
Moi : Euh... oui... je regarde par la fenêtre parce que je sens une larme qui menace de couler.
Jungkook : Je suis désolé Ae-Cha. Elle est morte quand ? Si tu ne veux pas en parler je comprends.
Moi : Il y a trois ans... la petite larme qui menaçait de couler tombe finalement.
Jungkook : Et...
Moi : Comment ? Elle... elle s'est faite poignarder en voulant me protéger. On était dans une ruelle quand un homme est venu vers nous avec un couteau, elle s'est mise devant moi pour me protéger et s'est faite poignarder. Elle est morte devant mes yeux. J'ai réussi à m'échapper avant qu'il ne m'attrape. Cette fois c'est une ribambelle de larmes qui coulent sur mes joues, je regarde toujours par la fenêtre.
Jungkook : Je... je suis vraiment désolé... il pose une main sur mon épaule blessée mais délicatement pour ne pas me faire mal. Et d'où il est gentil comme ça en plus ?
Moi : Enfin bref. En essuyant mes larmes et reprenant mon calme.
La prof entre et le cours commence. En y repensant il a été vraiment gentil avec moi juste maintenant. Je lui faisais peut-être pitié, mais ça prouve qu'il a quand même un cœur.
La matinée est passée, j'ai pas parler et lui non plus. Il était d'ailleurs limite sur le point de s'endormir. On pars manger avec Ha-Neul. On s'installe à la table de Min-Ho et Chin, ils sont pas seuls ils sont avec Dahyun et ses deux amies.
Dahyun : Ah Ae-Cha ! Pourquoi vous êtes parti de la fête jeudi ?
Moi : C'était une question de vie ou de mort. En rigolant. Non en vrai j'étais juste fatigué et j'avais mal à mon épaule.
Dahyun : Ah d'accord je comprend mieux ! T'es rentré comment ?
Moi : En voiture.
Dahyun : Ah bon bah c'est bon alors. J'ai eu peur que tu sois rentré à pied, c'est quand même dangereux dehors la nuit. Il y a des tarés qui traînent dans les rues.
Moi : Oui je sais t'inquiète pas.
Ça me rappelle cette nuit avec ma mère... oubli Ae-Cha et mange. Je souris et je commence à manger. Jungkook est toujours à sa table avec ses deux potes, il a encore changer de copine.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...