Partie 45

732 33 18
                                    

Sur le chemin de la classe je me retourne quand même pour voir où il est et je le vois discuter avec un tas de filles, toutes des pimbêches celles là ! Je crois vraiment qu'il se fou de ma gueule là en fait.

Ha-Neul et Soo me cours après pour me rattraper mais je marche a toute vitesse les bras croisés. J'arrive dans la classe et je m'assois à ma place tout simplement.

Tout le monde entre et Jungkook s'assoit à sa place à côté de moi, il discute encore vite fait avec des meufs en rigolant. Le prof est parti faire je ne sais quoi, il va revenir plus tard. Jungkook me regarde et me sourit.

Jungkook : Ça va ?

Moi : Ta gueule. Je le regarde pas, je regarde le tableau énervé. (Non mais la violence on va se calmer là !!!).

Jungkook : Oh mais Ae-Cha. En me touchant la joue tel un enfant.

Moi : Non Jungkook, j'ai dis tais toi. Toujours en regardant le tableau énervé.

Jungkook : Princesse... en prenant mon visage et me forçant à le regarder.

Moi : Mais lâche moi ! En enlevant ses mains.

Jungkook : Ouuuuuh madame est énervé ? En se foutant de moi avec sa gueule de con.

Moi : Non !! En m'énervant, je ne suis pas crédible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Non !! En m'énervant, je ne suis pas crédible.

Jungkook : Oh mais aller t'énerve pas. En souriant.

Moi : Non mais d'où tu sors ces habilles là ?!

Jungkook : Bah je les portais sous mes autres vêtements. En souriant.

Moi : Non mais c'est une blague ! Je t'avais dis que je voulais pas que tu viennes comme ça ! Vraiment vexé et énervé.

Jungkook : Mais c'est rien.

Moi : Ouais tu te venge juste du jour où j'avais mis ma jupe par dessus l'autre !

Jungkook : Un peu ouais.

Moi : Ouais sauf que toi regarde toutes les meufs qui bavaient comme des chiens devant toi là ! Et elles continuent en plus !! En regardant les meufs. Il regarde aussi les filles et rigole.

Jungkook : Et alors ? En me regardant.

Moi : Bah t'es à moi ! Pas à elles !! En plus je te rappelle qu'il y a Nayeon dans notre classe !! Tu te souviens, la meuf qui te fait du rentre dedans et qui a clairement fait comprendre qu'elle te voulais !! Je m'énerve vraiment mais il faut que je me calme. Il rigole, non mais il arrange pas les choses il m'énerve encore plus là à rire.

Jungkook : Mais je m'en fou d'elles. En souriant.

Moi : Arrête de sourire et de rire parce que je vais te casser la gueule si non.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant