Partie 30

845 34 8
                                    

C'est la fin de la journée déjà. Je suis rentré et je commence à me préparer pour le travail. Une fois prête je prend le bus et part travailler.

Je me change une fois arrivé. Je ne perds pas une minute de plus et commence directement mon travail. Mon patron m'aperçoit et viens me voir.

Patron : Ae-Cha ?

Moi : Oui Monsieur ?

Patron : Oh appelle moi Mark. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi : Je travail monsieur. Il fronce les sourcils. Euh Mark. C'est bon.

Mark : Tu pouvais rester chez toi !

Moi : Mais j'ai besoin d'argent pour vivre.

Mark : Mais-

Moi : Ne vous inquiétez pas.

Mark: D'accord. Alors je suis désolé mais il y a beaucoup de clients qui te demandent.

Moi : D'accord.

Il repart pour aller chercher un des clients. Il revient ensuite avec un homme qui doit avoir la trentaine par là.

Mark : Voilà, je vous laisse. Il part voir d'autres danseuses et d'autres clients.

Moi : Si vous voulez bien me suivre. En prenant le client par la main et l'emmenant dans une des pièces privées. Je le laisse s'asseoir sur la banquette. Alors qu'est-ce que vous voulez que je vous danse ? Avec mon plus grand faux sourire.

Homme : Viens donc t'assoir ici. En tapotant sur la banquette à côté de lui. Je ne comprends pas tout.

Moi : Euh...

Homme : J'ai pas envie de danse ou quoi que ce soit. Je veux juste discuter un peu. En me souriant.

Moi : D'accord... je m'assois à côté de lui.

Homme : Alors c'est quoi ton petit nom ? En me souriant toujours.

Moi : ...

Homme : T'inquiète pas. Moi c'est Si-Won.

Moi : Ae-Cha.

Si-Won : Ae-Cha. C'est beau. Tu es jeune dis moi. Que fais-tu ici à faire ce travail ?

Moi : J'ai besoin de gagner de l'argent. En haussant les épaules.

Si-Won : Mais tu pourrais faire autre chose.

Moi : Bah apparemment non. Il me regarde tristement.

On reste comme ça tout le long à juste parler. Il me raconte sa vie et me pose des tas de questions. Il me paye même à boire.

Si-Won : Commande autant que tu veux c'est moi qui paye.

Moi : Non quand même pas..

Si-Won : J'insiste ! Je ne suis pas en manque d'argent.

Il prend la tablette et commande pour nous deux à ma place. Les boissons arrivent et on bois.

A la fin du temps qu'il a payer la table est rempli de verres vides. C'est moi qui en ai bu le plus. Je n'arrive même plus a parler correctement tellement j'ai bu.

Si-Won : Je pense que tu as assez bu Ae-Cha. En me prenant mon verre des mains.

Moi : Non... en essayant de le reprendre.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant