J'arrive en bas, il y a déjà d'autres élèves qui attendent le reste des gens et les profs. J'attends contre un mur les bras croisés. Les petits égoïstes de ma chambre me rejoignent même si là j'ai pas très envie de les voir.
Ha-Neul : Ae-Cha ?
Moi : Quoi ? En regardant les autres élèves qui discutent.
Dahyun : On est désolé... c'est vrai qu'on t'as laisser tout faire parce qu'on avait trop la flemme et on a pas été très cool au final...
Jimin : Oui donc on s'excuse tous...
Taehyung : Pardonne nous...
Moi : Tous hein ? En regardant Jungkook. Ils le regardent à leur tour.
Jungkook : Ah non moi je m'excuse pas au près d'une chose inférieure.
Moi : Tssss c'est bon... en secouant ma main.
Je pars voir d'autres élèves, ils seront peut-être gentils eux au moins. Pendant que je pars j'entends les autre engueuler Jungkook pour ce qu'il a dit. On est effectivement revenu au point de départ, comme si tout ce qu'il s'était passer durant ces quatre semaine n'étais jamais arrivé.
J'aperçois Min-Ho et Chin donc je les rejoins. Ils me sourient quand ils me voient.
Min-Ho : Hey ça va petit bébé ? En me souriant tendrement. Enfin quelqu'un de gentil.
Moi : Oui je vais bien et vous ?
Chin : Absolument oui ! Ils sont où les autres ?
Moi : Oh par là-bas. En les désignant vite fais.
Min-Ho : T'es pas avec eux ? Surpris.
Moi : Non j'ai pas envie pour l'instant, et encore moins avec l'autre égoïste de connard de maître Jungkook. Quand je dis ça ils me regardent en mode "tu devrais te taire" et en regardant derrière moi. Quoi ? Je me retourne et je vois Jungkook juste derrière moi avec un regard sombre.
Jungkook : Je venais pour m'excuser mais finalement tu peux aller te faire foutre. En repartant tout seul, il va voir des filles tiens comme c'est étonnant. Super... j'ai encore plus empiré les choses...
Chin : Désolé.
Moi : Pas grave. On va manger maintenant qu'il y a tout le monde ?
Min-Ho : Oui allons y !
On part tout les trois s'asseoir à une table. Ha-Neul et Dahyun nous rejoignent. Jimin, Jungkook et Taehyung sont à une table remplie de filles qui bavaient devant eux.
Ha-Neul : Tu nous en veut encore ?
Moi : Non vous non.
Dahyun : Ouf ! Désolé encore.
Moi : T'inquiète. Mangeons !
On se met donc tous à manger tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Quand on a fini les profs nous disent à quelle heure on doit être prêt demain matin et on remonte dans nos chambres.
Je suis assise sur mon lit et les autres me rejoignent pour discuter. Il n'y en a qu'un seul qui manque à l'appel, pas la peine de préciser qui. En parlant du loup il entre justement dans la chambre. Je met ma fierté de côté pour une fois et je vais le voir.
Moi : Jungkook ?
Jungkook : Quoi ? Agacé. Okay je prend sur moi.
Moi : Je m'excuse pour ce que j'ai dis tout à l'heure. C'était pas gentil et je le pensais pas c'était sur le coup de la colère. J'attend sa réponse m'attendant à tout et n'importe quoi. J'ai un peu peur.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...