On est vendredi matin, on rentre demain en Corée. Je me réveil mais je sens des bras autour de moi. Je regarde à côté et il y a effectivement Jimin qui dors avec moi les bras autour de moi.
Moi : Jimin ! En le secouant. Eh oh Jimin ! Il se réveille tout doucement et me regarde. Il se rend ensuite compte de comment il est et s'écarte vite de moi.
Jimin : Mais qu'est-ce je fais ici ? En se grattant la tête.
Moi : C'est la question que j'allais te poser.
Jimin : Je ne sais pas du tout. Je suis vraiment désolé ! Embarrassé. Il se lève et retourne dans son lit.
Les autres dorment toujours puisqu'aujourd'hui c'est journée libre. On peut faire ce qu'on veut et se lever à l'heure qu'on veut tant qu'on est à l'hôtel à 20h ce soir maximum.
J'arrive pas à me rendormir donc je me lève et part m'habiller dans la salle de bain. Quand j'en ressors je vois Jungkook assis dans son lit qui m'observe.
Moi : T'es levé depuis longtemps ?
Jungkook : Assez longtemps pour savoir que Jimin étais dans ton lit. Je soupire.
Moi : Ouais je sais pas ce qu'il faisait là.
Jungkook : Tssss... il regarde le mur à côté de lui.
Moi : Bon moi je descends déjeuner un truc, toi tu fais ce que tu veux.
Jungkook : C'est bon attends deux secondes j'arrive.
Je me pose contre la porte le temps qu'il descende de son lit et qu'il se prépare. Cinq minutes plus tard il est déjà prêt.
On descend ensemble au rez-de-chaussée là où on peut prendre le petit déjeuner. Les profs sont là aussi et petit déjeunent.
Prof : Vous êtes déjà debout ? En nous regardant.
Moi : Oui. En souriant.
Prof : Alors mangez bien ! En souriant.
Nous : Merci.
On part se servir à manger sur les tables prévues à cet effet. Je prend un peu de tout et il y a des trucs français comme des croissants, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Mais il n'en reste plus qu'un et je vois que Jungkook le veux aussi. On se regarde, je le prend et le met dans son assiette avant de partir m'assoir à une table. Il me rejoins.
Jungkook : Tu pouvais le prendre.
Moi : Non c'est bon t'inquiète, ça se voyait tu bavait devant. En plaisantant.
Jungkook : Haha. En secouant la tête et rigolant légèrement. Tiens. Il partage le croissant en deux et m'en donne la moitié.
Moi : T'es pas obligé...
Jungkook : Toi non plus t'étais pas obligé de me le laisser donc tiens.
Moi : Merci.
Il sourit et on mange. Pendant qu'on mange Monsieur me fait la conversation de lui même, j'ai pas besoin de parler la première. Quel exploit !
Après avoir mangé et bien ris, ce qui était très agréable venant de lui, on retourne dans notre chambre. Les autres sont réveillés.
Jimin : Ah t'es réveillé ma belle ? En venant vers moi. Donc maintenant il m'appelle ma belle ? Ça ne me dérange pas, c'est Jimin quoi.
Moi : Oui, depuis que je t'ai trouvé dans mon lit en fait.
Jimin : T'as pas réussi à te rendormir ?
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...